301
J'ai profité du confinement pour m'y mettre. J'ai bien apprécié (je ne connaissais pas du tout l'univers) même s'il est vrai qu'à quelques moments ça m'a un peu déstabilisé ces lignes temporelles différentes, à l'arrivée pas de soucis !

303
Je l'ai écouté tout à l'heure et j'ai trouvé ça très sympa. Il a une voix très agréable.
Je suis en train d'écouter HP avec la voix de B. Giraudeau et j'en peux plus de Harry Pottère... alors cela m'a fait du bien d'écouter quelque chose d'aussi fluide.

308
J'attendais cette série avec impatience, mais peut-être trop d'impatience, du coup, parce que j'ai été déçue... Je ne connaissais l'univers qu'à travers le jeu vidéo (et je n'ai pas fini le 1, donc je ne connaissais pas tant que ça non plus ^^' ) et j'étais vraiment curieuse d'en voir plus, mais finalement... Je ne sais pas, ça n'a pas pris.
La timeline décousue ne m'a pas dérangée tant que ça en soi, mais elle m'a juste donné l'impression qu'il n'y avait aucune histoire, aucun scénario. Arrivée au dernier épisode, je me suis dit "Tout ça pour ça ?".
Je ne me suis pas attachée aux personnages, je les ai trouvés vides et creux, et j'ai trouvé l'humour un peu déplacé : je m'attendais à un Geralt quand même badass, sombre et torturé, et au final ils réussissent à le tourner en ridicule à chaque scène.
Je jetterai peut-être un œil à la saison 2, on ne sait jamais, au moins j'aurai beaucoup moins d'attentes ^^

309
Malta a écrit :déplacé : je m'attendais à un Geralt quand même badass, sombre et torturé, et au final ils réussissent à le tourner en ridicule à chaque scène.

De mémoire dans les romans il est aussi régulièrement tournée en ridicule ;) Il est vrai qu'il a un côté beaucoup plus badass dans les jeux vidéos.
Memento mori

310
Kaellis a écrit :
Malta a écrit :déplacé : je m'attendais à un Geralt quand même badass, sombre et torturé, et au final ils réussissent à le tourner en ridicule à chaque scène.

De mémoire dans les romans il est aussi régulièrement tournée en ridicule ;) Il est vrai qu'il a un côté beaucoup plus badass dans les jeux vidéos.

Ah je me posais la question pour les livres, justement, ne connaissant que le jeu ^^ Bon la série m'a quand même donné envie de lire les livres (mais surtout de continuer les jeux, en fait :lol: ) donc je tenterai probablement. Mais j'ai trouvé ce côté humoristique vraiment dommage dans la série, à mon goût ça enlevait tout le côté épique.

311
Kaellis a écrit :

Je confirme, le Geralt de la série se rapproche plus de celui du livre que celui des 3 jeux red project.Il fait aussi dans l'auto-dérision, ce qui rajoute un peu de complexité au personnage.

312
belgarion a écrit :
Kaellis a écrit :

Je confirme, le Geralt de la série se rapproche plus de celui du livre que celui des 3 jeux red project.Il fait aussi dans l'auto-dérision, ce qui rajoute un peu de complexité au personnage.

Franchement, de l'auto-dérision c'est génial, surtout pour un personnage comme ça, mais là honnêtement j'ai trouvé ça vraiment trop, à la limite du burlesque... Bref :D (Mais du coup si c'est plus subtil dans les livres ça m'intéresse ^^ )

314
Je ne sais pas si ça a déjà été dit, mais Netflix préparerait un spin-off de The Witcher qui s'intéresserait au tout premier Sorceleur :) Est-ce que c'est quelque chose qui est évoqué dans les livres ? Ça a l'air tentant en tout cas !
(Le tweet de Netflix)

319
A sa manière, j'aime bien le capital sympathie de Jaskier :P

En vrai je ne sais pas, j'avoue être curieuse quand même mais si le budget fx pour les créatures est le même...oui bon.

320
Ah perso, j'ai beaucoup aimé le casting en général - sauf Triss -, je réagissais surtout au fait que si c'est centré sur un autre Sorceleur, il va falloir qu'il soit à la hauteur. :)