301
les paysages sont magnifiques :o notamment l'espèce de "banquise" (désolée, c'est l'impression que ça m'a donnée) au début de la ba juste "wahooo !"et comme d'autres, je suis impressionnée par le maquillage de l'actrice qui joue Arya. En lisant le livre je ne savais pas trop ce que ça allait donner, mais elle fait vraiment jeune garçon ! (et la musique colle impec avec les images)et sinon : excellent le trailer Simson :D

303
J'ai bien rigolé aux deux vidéos :) cela montre que la série continue à faire le buzz 1 an après sa lancée. Espérons que la saison deux continue au même niveau. (dans moins d'un mois !! :D)

315
"You win or you die" est une preview, il me semble ? C'est lui qui n'est pas compté comme un trailer ? (Encore que je n'ai jamais trop vu la différence entre les deux ^^ )Pour Yara c'est bien celle que l'on voit à cheval avec Theon ? Dur de se faire un avis sur cette demi-seconde, dommage :/

320
Toujours aussi sympas les vidéos ! Après je crois qu'on se spoil de plus en plus malgré tout on continue de regarder, c'est pervers :P (on voit Brienne dans la vidéo sur Renly.. tellement hâte de voir ce qu'elle va donner)