303
Saffron a écrit :
Duarcan a écrit :Par contre, je trouve la démarche de Bragelonne à la limite du foutage de gueule, voire de la malhonnêteté. resortir une intégrale des deux premiers tomes tout en sachant qu'ils ne publient pas la suite. c'est vraiment prendre les lecteurs pour des abrutis. du coup ça me fait presque regretter d'avoir acheté le livre :angry:
Tiens, c'est drôle, je me disais exactement la même chose hier à propos de la re-sortie de Sorcière pour l'échafaud dans le cadre de l'opération 10 ans 10 € : non seulement le livre est dispo en poche chez Milady, mais en plus la série a été interrompue en cours de trad. Je trouvais qu'il y avait un gros morceau de fichage de tronche là-dedans...
Alors, concernant le Régiment Perdu, j'ai signé des avenants pour les tomes 2, 3, 4. Donc je pense qu'on aura droit à un volume regroupant les tomes 3-4 l'année prochaine.

305
Mais, c'est des Confédérés ça, pas des Unionistes ;)Un super cycle qui mérite d'être connu. Toujours pas d'infos sur une mise en chantier de la suite en français ?