Critique ! [Le Régiment perdu]

indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

Avec Brage c'est comme la chanson de Souchon : J'ai 10ans , depuis 4 ans j'ai 10 ans !
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Ben ouais mais on va pas s'en plaindre, si ? :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Saffron a écrit :
Duarcan a écrit :Par contre, je trouve la démarche de Bragelonne à la limite du foutage de gueule, voire de la malhonnêteté. resortir une intégrale des deux premiers tomes tout en sachant qu'ils ne publient pas la suite. c'est vraiment prendre les lecteurs pour des abrutis. du coup ça me fait presque regretter d'avoir acheté le livre :angry:
Tiens, c'est drôle, je me disais exactement la même chose hier à propos de la re-sortie de Sorcière pour l'échafaud dans le cadre de l'opération 10 ans 10 € : non seulement le livre est dispo en poche chez Milady, mais en plus la série a été interrompue en cours de trad. Je trouvais qu'il y avait un gros morceau de fichage de tronche là-dedans...
Alors, concernant le Régiment Perdu, j'ai signé des avenants pour les tomes 2, 3, 4. Donc je pense qu'on aura droit à un volume regroupant les tomes 3-4 l'année prochaine.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

ImageSoupir...
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Mais, c'est des Confédérés ça, pas des Unionistes ;)Un super cycle qui mérite d'être connu. Toujours pas d'infos sur une mise en chantier de la suite en français ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je sais bien - c'est tiré de l'adaptation de "The Free State of Jones" - mais tout de même ! :)
Asavar
Elbakinien d'Or

Message par Asavar »

Ha mais on est d'accord. J'adore la guerre de Sécession.D'ailleurs merci pour l'info de l'adaptation :)
Répondre