281
Non, pas pour l'instant. <_< Mais dès qu'on aura la date française, on l'apprendra soit par ces sites là, soit par les communiqués habituels tout simplement ! Normalement...

284
Superbe !!!! Petite déception par contre : toujours ce fichu "bout de gomme", comme on pourrait l'appeler, pour retenir le dvd (:frodo:)#i ON VEUT UNE DATE FRANCAISE !!!!!!!! (:frodo:)#iAu fait :
The second disc also ends on a quiet note with Frodo and Sam's scenes with Faramir in "Rock and Pool" and "Faramir's Good Council", the latter of which includes an choral piece for the Ring's seduction that was not used in the film.
Quelques inédits apparement, en tous cas au moins un !

285
C'est vrai que le contenant semble toujours d'aussi bonne qualité (même exceptionnelle je dirais car même le ptit bout de plastique qui retient le dvd est costaud finalement :) )Merci pour la brève et les photos !! :)

286
:o C'EST MAGNIFIQUE !!!!J'en peux plus d'attendre ce coffret ! Il est trop beau, en plus avec Gollum en image et tout, quel suplice pour un fan de BO que je suis !

287
On peut dire que ce coffret est absolument magnifique ! Il ne dénoterait pas à côté des versions longues des films ;) Vraiment ils me mettent l'eau à la bouche, je vais craquer !

288
Bon ayant récupérer les pistes (je dirai pas comment lol), y a pas de doute c'est encore un petit bijou.Quelle joie de retrouver tous els thèmes allongée, et surtout de découvrir la musique inédite.Hâte d'acheter le coffret.

291
Dès demain aux Etats-Unis maintenant, et le 20 novembre en Angleterre...
Le 20 en Angleterre ! :( Mais pour nous, ils vont le sortir au mois de janvier alors si c'est ça leur calendrier !

292
Ozakarr,lundi 06 novembre 2006, 16:33 a écrit :Mais pour nous, ils vont le sortir au mois de janvier alors si c'est ça leur calendrier !
Arrête, tu vas nous porter malheur ! (:frodo:)#i MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! (:frodo:)#i

294
Valsirius,lundi 06 novembre 2006, 16:35 a écrit :
Ozakarr,lundi 06 novembre 2006, 16:33 a écrit :Mais pour nous, ils vont le sortir au mois de janvier alors si c'est ça leur calendrier !
Arrête, tu vas nous porter malheur ! (:frodo:)#i MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! (:frodo:)#i
Oui ! Excuse-moi !MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! :D

296
Enfin le grand jour ! (Tout du moins pour les "States" !) 4 ans après la sortie du film il nous aura fallu attendre pour avoir cette superbe musique de l'ami Howard ! :groupe: Qui usera de moyens illégaux pour l'obtenir ? Qui l'achètera en import ? Et qui, oui, QUI attendra une sortie française ? A QUAND CETTE FICHUE DATE FRANCAISE ??? Equipe d'Elbakin, je vous fais confiance pour nous la communiquer au plus vite !
P.S. : Apparement, si j'ai bien compris, il devrait y avoir pas mal d'inédits, contrairement à la CommunautéValsirius, qui s'en va réécouter The Fellowship Of The Ring - The Complete Recordings

297
Valsirius,mardi 07 novembre 2006, 17:37 a écrit :Qui usera de moyens illégaux pour l'obtenir ?
Perso ça fait déjà trois jours que je l'ai ainsi lolJ'étais trop impatient d'écouter avant la sortie française. Mais de l'avoir déjà m'empêchera pas d'acheter le coffret, j'ai le 1, j'vais pas laisser le 2 m'échapper.Les 3h10 sont vraiment magnifique, y a pas à dire

300
Ozakarr,mercredi 08 novembre 2006, 10:23 a écrit :Aaah ! :rolleyes: Je l'attendais celui-là ! Mais c'est quand pour la France !?
Pour la France je sais pas, mais sur les sites anglais et Allemand d'Amazon il est annoncé pour le 20 Novembre, pour environ 60€.Donc a défaut de pouvoir le commander en france on pourra toujours se rabattre sur les sites de ventes européens ;) Mais je trouve tout de même l'inflation du prix assez étrange comparé au premier coffret qui coutait, si mes souvenirs sont bons, un peu plus de 40€ :huh: