News ! [Interview de H.Shore + news sur le futur]

Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Non, pas pour l'instant. <_< Mais dès qu'on aura la date française, on l'apprendra soit par ces sites là, soit par les communiqués habituels tout simplement ! Normalement...
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Soda,jeudi 02 novembre 2006, 21:18 a écrit :C'est moi où aucun site de vente français ne l'a encore répertorié ? :unsure:
C'est pas grand chose, car il n'y pas de date (c'est un import, donc normalement, le 7 novembre), et certains ont surement dû déjà l'avoir vu, mais bon, pour ceux qui l'auraient manqué :http://www.amazon.fr/Lord-Rings-Towers-Com...3060101?ie=UTF8
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Superbe !!!! Petite déception par contre : toujours ce fichu "bout de gomme", comme on pourrait l'appeler, pour retenir le dvd (:frodo:)#i ON VEUT UNE DATE FRANCAISE !!!!!!!! (:frodo:)#iAu fait :
The second disc also ends on a quiet note with Frodo and Sam's scenes with Faramir in "Rock and Pool" and "Faramir's Good Council", the latter of which includes an choral piece for the Ring's seduction that was not used in the film.
Quelques inédits apparement, en tous cas au moins un !
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

C'est vrai que le contenant semble toujours d'aussi bonne qualité (même exceptionnelle je dirais car même le ptit bout de plastique qui retient le dvd est costaud finalement :) )Merci pour la brève et les photos !! :)
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

:o C'EST MAGNIFIQUE !!!!J'en peux plus d'attendre ce coffret ! Il est trop beau, en plus avec Gollum en image et tout, quel suplice pour un fan de BO que je suis !
Aillas
Vala

Message par Aillas »

On peut dire que ce coffret est absolument magnifique ! Il ne dénoterait pas à côté des versions longues des films ;) Vraiment ils me mettent l'eau à la bouche, je vais craquer !
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Bon ayant récupérer les pistes (je dirai pas comment lol), y a pas de doute c'est encore un petit bijou.Quelle joie de retrouver tous els thèmes allongée, et surtout de découvrir la musique inédite.Hâte d'acheter le coffret.
notturno69
Novice

Message par notturno69 »

Tout nouveau que je suis sur ce forum, je commence par raconter une évidence qui ne fera rien avancer :Vivement que ce chef d'oeuvre sorte !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Dès demain aux Etats-Unis maintenant, et le 20 novembre en Angleterre... :sifflote:
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Dès demain aux Etats-Unis maintenant, et le 20 novembre en Angleterre...
Le 20 en Angleterre ! :( Mais pour nous, ils vont le sortir au mois de janvier alors si c'est ça leur calendrier !
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Ozakarr,lundi 06 novembre 2006, 16:33 a écrit :Mais pour nous, ils vont le sortir au mois de janvier alors si c'est ça leur calendrier !
Arrête, tu vas nous porter malheur ! (:frodo:)#i MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! (:frodo:)#i
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Merci pour les visuels :) . Ce coffret s'annonce aussi beau et d'aussi bonne qualité que le précédent B) . Vivement que je puisse l'avoir dans les mains ;) .Tanis
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Valsirius,lundi 06 novembre 2006, 16:35 a écrit :
Ozakarr,lundi 06 novembre 2006, 16:33 a écrit :Mais pour nous, ils vont le sortir au mois de janvier alors si c'est ça leur calendrier !
Arrête, tu vas nous porter malheur ! (:frodo:)#i MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! (:frodo:)#i
Oui ! Excuse-moi !MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! MI-NOVEMBRE POUR LA FRANCE ! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://media28a.libsyn.com/podcasts/4fcb35...Podcast_020.mp3Si on ne saisit pas l'anglais parlé, il y a toujours quelques bouts de morceaux à écouter. ;)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Enfin le grand jour ! (Tout du moins pour les "States" !) 4 ans après la sortie du film il nous aura fallu attendre pour avoir cette superbe musique de l'ami Howard ! :groupe: Qui usera de moyens illégaux pour l'obtenir ? Qui l'achètera en import ? Et qui, oui, QUI attendra une sortie française ? A QUAND CETTE FICHUE DATE FRANCAISE ??? Equipe d'Elbakin, je vous fais confiance pour nous la communiquer au plus vite !
P.S. : Apparement, si j'ai bien compris, il devrait y avoir pas mal d'inédits, contrairement à la CommunautéValsirius, qui s'en va réécouter The Fellowship Of The Ring - The Complete Recordings
Dalsk
Elbakinien d'Argent

Message par Dalsk »

Valsirius,mardi 07 novembre 2006, 17:37 a écrit :Qui usera de moyens illégaux pour l'obtenir ?
Perso ça fait déjà trois jours que je l'ai ainsi lolJ'étais trop impatient d'écouter avant la sortie française. Mais de l'avoir déjà m'empêchera pas d'acheter le coffret, j'ai le 1, j'vais pas laisser le 2 m'échapper.Les 3h10 sont vraiment magnifique, y a pas à dire
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.lordoftherings-soundtrack.com/t...tated_score.pdfLe PDF pour le score des Deux Tours est maintenant en ligne. :)
Ozakarr
Elbakinien d'Argent

Message par Ozakarr »

Gillossen,mercredi 08 novembre 2006, 10:11 a écrit :http://www.lordoftherings-soundtrack.com/t...tated_score.pdfLe PDF pour le score des Deux Tours est maintenant en ligne. :)
Aaah ! :rolleyes: Je l'attendais celui-là ! Mais c'est quand pour la France !?
Fastolph Bolger
Elbakinien d'Or

Message par Fastolph Bolger »

Ozakarr,mercredi 08 novembre 2006, 10:23 a écrit :Aaah ! :rolleyes: Je l'attendais celui-là ! Mais c'est quand pour la France !?
Pour la France je sais pas, mais sur les sites anglais et Allemand d'Amazon il est annoncé pour le 20 Novembre, pour environ 60€.Donc a défaut de pouvoir le commander en france on pourra toujours se rabattre sur les sites de ventes européens ;) Mais je trouve tout de même l'inflation du prix assez étrange comparé au premier coffret qui coutait, si mes souvenirs sont bons, un peu plus de 40€ :huh:
Répondre