287
Altan a écrit :Ca serait génial, mais, à mon avis, faut pas rêver :rolleyes: L'album doit sortir ce mois-ci, en attendant...
J'aimerais bien qu'ils viennent en France et s'ils vont en province, je suis sûr qu'ils viendront dans ma belle de Toulouse, avec la Halle aux grains nous avons une des plus bonnes salles de France concernant l'acoustique pour la musique classique.

293
C'est vrai qu'un CD, c'est déjà bien, mais un live en France ... :(Et puis, l'info est peut-être déjà sur ce forum, mais quid d'un DVD ? Qui serait au final mieux qu'un CD.

298
Succès public (et commercial) ou succès d'estime avec des médailles en chocolat, des deux, je crois savoir ce que préfère la production. Evidemment, chacun aurait aimé voir son travail récompensé et salué, mais peut-être un effet post curseur des 11 oscars du RDR de PJ est que les juges veulent éviter de se voir reprocher le panurgisme de l'oeuvre éponyme (si on donne tout à chaque oeuvre comportant un hobbit et un magicien, ça fera pas très original).Et puis, ce genre de vote est tellement subjectif, dans un sens comme dans l'autre, ça ne veut pas dire que les juges n'ont pas aimé, juste qu'ils ont donné la médaille à un autre ;)