282
Toute interprétation est libre, évidemment.Parce que je souscris à une éthique personnelle particulièrement intransigeante, il est évident que jamais je ne livrerai le nom des coupables.Sauf si j'étais personnellement inquiété, ça va de soi. :sifflote:

283
Anniversaire = Cadeaux ! (Pas vraiment fantasy le plus souvent)Donc pour cette année ce sera "Le Royaume Blessé" de L.Kloetzer,Hate de le lire malgré un service Am*zon pas génial, le livre étant un peu abîmé. De plus, en pleine lecture de L'Ombre du Bourreau, je pensais que Le Royaume Blessé serait du même style aussi "solide" :mellow:Je ne dirais pas :"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" parceque je ne suis pas d'accord, mais ça joue quand même.En tout cas, une bonne lecture en perspective :)

290
Alors précisons ! -Le carnet Moleskine The Hobbit offert par madame (merci Gillo pour le lien !)-Le calendrier Bilbo 2013 illustré par John Howe, offert par madame- Hobbitus Ille, offert par madame- Une équipe de Blood Bowl (si si c'est Fantasy) offert par moi-même- Oblivion/Skyrim sur PS3, offert par mon frèreEt puis je ne compte pas les autres cadeaux que je vais me faire en rentrant :pPar contre, comme je suis encore en Chine à Noël, j'aurais tout fin Janvier. Mais du coup j'en ai plus :sifflote:

291
Ça marche pour nous aussi ?Si on attend un mois de plus on a plus de cadeaux ? C'est une sorte d'intérêt sur les cadeaux ?Je vais en parler au père noël c'est une bonne idée :D

292
Atanaheim a écrit :Ça marche pour nous aussi ?Si on attend un mois de plus on a plus de cadeaux ? C'est une sorte d'intérêt sur les cadeaux ?Je vais en parler au père noël c'est une bonne idée :D
Faut que t'acceptes de partir un an au bout du monde sans ton amoureuse, ta famille et tes amis, dans un pays où personne ne parle ta langue ni l'anglais aussi :pSi tu remplis ces conditions, je suis sûr que Papy Cola fera un geste !

297
Aryawen a écrit :Le Moleskine est une bonne idée. J'y penserai. Mais l'édition du Hobbit illustrée par Alan Lee me tente beaucoup...:sifflote:
Attention, il est bientôt en rupture de stocks !