Infos ! [Cadeaux de Noël Fantasy]

Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Donc, Noyons Joël ?
Ethan Iktho
Elbakinien d'Or

Message par Ethan Iktho »

Toute interprétation est libre, évidemment.Parce que je souscris à une éthique personnelle particulièrement intransigeante, il est évident que jamais je ne livrerai le nom des coupables.Sauf si j'étais personnellement inquiété, ça va de soi. :sifflote:
Plume
Elbakinien d'Or

Message par Plume »

Anniversaire = Cadeaux ! (Pas vraiment fantasy le plus souvent)Donc pour cette année ce sera "Le Royaume Blessé" de L.Kloetzer,Hate de le lire malgré un service Am*zon pas génial, le livre étant un peu abîmé. De plus, en pleine lecture de L'Ombre du Bourreau, je pensais que Le Royaume Blessé serait du même style aussi "solide" :mellow:Je ne dirais pas :"Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse" parceque je ne suis pas d'accord, mais ça joue quand même.En tout cas, une bonne lecture en perspective :)
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Pas mal :PDe mon côté, la Cité Noire, de la part d'un Père Noël un peu à la bourre !
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Rhaaaa mais non ! Entre ça et les tee-shirts, c'est la ruine assurée ! Merci pour cet échantillonnage bien décalé ;)
Zaebas
Elbakinien d'Or

Message par Zaebas »

C'est des bonnes idées que voilà mais il est impossible de commander la robe de chambre.... :'( Moi qui voulait faire plaisir à Madame....
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

Mon homme m'a déjà envoyé un lien pour les cartes Zelda, j'ai pris ça comme un message. ;)
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Il y a un nouveau sondage sur la page d'accueil, histoire de voir un peu le type de cadeaux fantasy que vous aurez pour Noël. N'hésitez pas à préciser ici :)
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Alors précisons ! -Le carnet Moleskine The Hobbit offert par madame (merci Gillo pour le lien !)-Le calendrier Bilbo 2013 illustré par John Howe, offert par madame- Hobbitus Ille, offert par madame- Une équipe de Blood Bowl (si si c'est Fantasy) offert par moi-même- Oblivion/Skyrim sur PS3, offert par mon frèreEt puis je ne compte pas les autres cadeaux que je vais me faire en rentrant :pPar contre, comme je suis encore en Chine à Noël, j'aurais tout fin Janvier. Mais du coup j'en ai plus :sifflote:
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Ça marche pour nous aussi ?Si on attend un mois de plus on a plus de cadeaux ? C'est une sorte d'intérêt sur les cadeaux ?Je vais en parler au père noël c'est une bonne idée :D
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Atanaheim a écrit :Ça marche pour nous aussi ?Si on attend un mois de plus on a plus de cadeaux ? C'est une sorte d'intérêt sur les cadeaux ?Je vais en parler au père noël c'est une bonne idée :D
Faut que t'acceptes de partir un an au bout du monde sans ton amoureuse, ta famille et tes amis, dans un pays où personne ne parle ta langue ni l'anglais aussi :pSi tu remplis ces conditions, je suis sûr que Papy Cola fera un geste !
Atanaheim
Elbakinien d'Or

Message par Atanaheim »

Ha oui vu comme ça... :D
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Du coup mon Moleskine Bilbo édition limitée, je l'ai mérité :pM'en servirais pour mes premiers pas d'auteur en plus...
owingketinketink
Elbakinien d'Argent

Message par owingketinketink »

Moi, c'est ça que je veux : http://www.les-perles-du-net.fr/preservatif-gandalf/ ou le deuxième en partant de la gauche, rangée du bas : http://www.gameblog.fr/concours/67/gagn ... ek-me-more.Histoire d'éviter le Pinocchio dans le tiroir, les sioux-lutins (espèce démoniaque) projetant de décapiter le sapin, le Balrog de 14 ans... :p
Aryawen
Vala

Message par Aryawen »

Le Moleskine est une bonne idée. J'y penserai. Mais l'édition du Hobbit illustrée par Alan Lee me tente beaucoup...:sifflote:
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Aryawen a écrit :Le Moleskine est une bonne idée. J'y penserai. Mais l'édition du Hobbit illustrée par Alan Lee me tente beaucoup...:sifflote:
Attention, il est bientôt en rupture de stocks !
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Alors cette année, quoi de beau sous le sapin en fantasy ?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

ImageInspiré par le grimoire couvre-livre du prix elbakin, j'ai demandé une version assortie pour mon téléphone.
Al
Modérateur

Message par Al »

:yeah:
Répondre