261
Ah, parce qu'il y a des grèves en Belgique aussi ?Personne ne t'en veut, on sera patients. :popcorn:Pourquoi ne peut-on pas adresser un chèque, un mandat ou autre chose en cas de difficulté avec sa banque ?

262
Parce que c'est comme ça et pas autrement. ;) D'ailleurs, il me semble que les chèques ne sont quasiment plus utilisés en Belgique. Mais bon, ce n'est pas le sujet. :)

264
Bon, c'est confirmé (sauf miracle dans l'heure...), le roman ne sera pas présent aux Imaginales ce week-end, au contraire d'Olondre, c'est bien dommage. :(Va falloir a priori patienter jusqu'à lundi, grrrr... Mais bon c'est comme ça bis. :(

265
Coucou,Un petit mot de l'éditeur :)On est un peu confrontés, comme tout le monde, aux différents mouvements sociaux qui agitent aussi bien la Belgique que la France.Les conditions et possibilités de transport du Village depuis l'imprimeur (qui l'a bien imprimé, rassurez-vous) nous ont fait perdre quelques jours par rapport au planning !On s'en excuse. Mais on ne peut rien y faire, sinon on le ferait.Dès que le livre réussit finalement à atteindre le siège des Éditions de l'Instant (dans lequel je suis présentement assis), on l'envoie. Les enveloppes sont déjà prêtes... J'espère que ça sera débloqué lundi.En espérant que la Poste ne se mette pas en grève aussi...Ceci dit, il existe aussi un lien pour le commander sur Amazon, désormais : https://www.amazon.fr/Village-Emmanuel- ... 88&sr=1-14On espère que les livres vous parviendront dans le courant de la semaine prochaine, même si à mon avis, il faut plus espérer vendredi que mercredi...

266
Merci pour ce message, je pensais justement que l'envoi des livres serait décalé à cause des grèves. On sait que vous n'y êtes pour rien, on attendra avec patience ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

271
Message officiel de l'éditeur :Les grèves et les intempéries n'ont pas eu raison de nos livreurs : nous recevons les livres le mercredi 8 juin ! Ils seront envoyés aux souscripteurs dans la foulée (les enveloppes sont prêtes :) ). On s'excuse une nouvelle fois pour ce délai, totalement indépendant de notre volonté.Merci de votre patience !

277
A priori, les Éditions de l'Instant ne vont pas encore publier d'e-book avant... un certain temps.Pour l'instant, les frais de productions d'e-books dépassent largement nos seuils de rentabilité.

278
Vous nous préviendrez quand il y aura du nouveau concernant un éventuel distributeur, j'imagine? Je déteste passer par Amazon mais si il le faut je ferai une exception.

279
Oui, bien sûr, on vous tiendra au courant. On allumera même des feux d'artifice :)Et si tu ne veux pas passer par Amazon, passe par notre site (bon, c'est Paypal)...

280
justi a écrit :A priori, les Éditions de l'Instant ne vont pas encore publier d'e-book avant... un certain temps.Pour l'instant, les frais de productions d'e-books dépassent largement nos seuils de rentabilité.
D'accord, merci pour la réponse :)