Critique ! [Le Village - Emmanuel Chastellière]

Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Ah, parce qu'il y a des grèves en Belgique aussi ?Personne ne t'en veut, on sera patients. :popcorn:Pourquoi ne peut-on pas adresser un chèque, un mandat ou autre chose en cas de difficulté avec sa banque ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Parce que c'est comme ça et pas autrement. ;) D'ailleurs, il me semble que les chèques ne sont quasiment plus utilisés en Belgique. Mais bon, ce n'est pas le sujet. :)
Lÿr
Elbakinien d'Or

Message par Lÿr »

Ma foi, j'aviserai sur place -si j'ai de l'essence pour y aller...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Bon, c'est confirmé (sauf miracle dans l'heure...), le roman ne sera pas présent aux Imaginales ce week-end, au contraire d'Olondre, c'est bien dommage. :(Va falloir a priori patienter jusqu'à lundi, grrrr... Mais bon c'est comme ça bis. :(
justi
Istar

Message par justi »

Coucou,Un petit mot de l'éditeur :)On est un peu confrontés, comme tout le monde, aux différents mouvements sociaux qui agitent aussi bien la Belgique que la France.Les conditions et possibilités de transport du Village depuis l'imprimeur (qui l'a bien imprimé, rassurez-vous) nous ont fait perdre quelques jours par rapport au planning !On s'en excuse. Mais on ne peut rien y faire, sinon on le ferait.Dès que le livre réussit finalement à atteindre le siège des Éditions de l'Instant (dans lequel je suis présentement assis), on l'envoie. Les enveloppes sont déjà prêtes... J'espère que ça sera débloqué lundi.En espérant que la Poste ne se mette pas en grève aussi...Ceci dit, il existe aussi un lien pour le commander sur Amazon, désormais : https://www.amazon.fr/Village-Emmanuel- ... 88&sr=1-14On espère que les livres vous parviendront dans le courant de la semaine prochaine, même si à mon avis, il faut plus espérer vendredi que mercredi...
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Merci pour ce message, je pensais justement que l'envoi des livres serait décalé à cause des grèves. On sait que vous n'y êtes pour rien, on attendra avec patience ! ;)
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Je peux attendre quelques jours, ce n'est pas un problème. Mais merci pour l'info, au moins nous savons que nous ne sommes pas oubliés !;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et maintenant, des pluies diluviennes, des alertes orages et des routes inondées... Image
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Dit Gillo quels dieux as-tu offensé avec ton bouquin ?Non parce que le déluge quand même t'as fait fort ! :blink: :mrgreen:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ne m'en parle pas... Allez, on va miser sur demain ! J'ai l'impression d'être dans Un jour sans fin...
justi
Istar

Message par justi »

Message officiel de l'éditeur :Les grèves et les intempéries n'ont pas eu raison de nos livreurs : nous recevons les livres le mercredi 8 juin ! Ils seront envoyés aux souscripteurs dans la foulée (les enveloppes sont prêtes :) ). On s'excuse une nouvelle fois pour ce délai, totalement indépendant de notre volonté.Merci de votre patience !
Hiémain
Elbakinien d'Argent

Message par Hiémain »

J'ai terminé un livre hier, je me pensais au top niveau timing ! Il va falloir tenir pour ne pas en entamer un nouveau avant la livraison ! :D
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Et je vais quand même caser ce lien histoire de positiver un peu en attendant : http://bookenstock.blogspot.ca/2016/06/ ... liere.htmlJe ne le ferai pas avec chaque chronique, évidemment, mais là, comme c'est la première... ;) Elle est forcément un peu spéciale pour moi ! :)
Aglaranna
Adhérent

Message par Aglaranna »

En tout cas, c'est une critique qui donne bien envie ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Celle... d'Elbakin arrive lundi. :)Ce n'est pas un 10,5/10 et ce n'est pas moi qui ai chroniqué le roman, évidemment. ;)
Eldermê
Vala

Message par Eldermê »

Effectivement, cette critique donne envie :)Est-ce qu'une version ebook est prévue ?
justi
Istar

Message par justi »

A priori, les Éditions de l'Instant ne vont pas encore publier d'e-book avant... un certain temps.Pour l'instant, les frais de productions d'e-books dépassent largement nos seuils de rentabilité.
K.
Adhérent

Message par K. »

Vous nous préviendrez quand il y aura du nouveau concernant un éventuel distributeur, j'imagine? Je déteste passer par Amazon mais si il le faut je ferai une exception.
justi
Istar

Message par justi »

Oui, bien sûr, on vous tiendra au courant. On allumera même des feux d'artifice :)Et si tu ne veux pas passer par Amazon, passe par notre site (bon, c'est Paypal)...
Eldermê
Vala

Message par Eldermê »

justi a écrit :A priori, les Éditions de l'Instant ne vont pas encore publier d'e-book avant... un certain temps.Pour l'instant, les frais de productions d'e-books dépassent largement nos seuils de rentabilité.
D'accord, merci pour la réponse :)
Répondre