La bande-annonce du Retour du Roi...

... m'a entièrement convaincu !
Nombre total de votes : 78 (77%)
... est très bien, mais aurait pu être encore meilleure
Nombre total de votes : 19 (19%)
... m'a déçu, mais reste correcte.
Nombre total de votes : 2 (2%)
... une horreur !
Nombre total de votes : 2 (2%)
Nombre total de votes : 101

261
" Frodon utilise le cadeau de Galadriel pour éclairer son chemin"
http://www.leseigneurdesanneaux.com/new/images/rotk/framebyframe/photos/039.jpg
Vive le site officiel français :twisted: surtout que sur la photo, on pourrait croire qu'il éclaire son chemin vers "elle", alors que dans la BA on voit bien qu'il se sauve dans l'autre sens :roll: ils l'ont vue la BA ceux du site :?: :lol:

262
Mais arrêtez de cracher sur le site français. C'est vrai qu'il est tout pourri, mais pour une fois il est pas le seul. :)Site officiel anglais : "Frodo uses Galadriel's gift to light the way."C'est exactement pareil !

263
Mais arrêtez de cracher sur le site français. C'est vrai qu'il est tout pourri, mais pour une fois il est pas le seul. :)Site officiel anglais : "Frodo uses Galadriel's gift to light the way."C'est exactement pareil !
Oh moi c pas le site francais, c la phrase qui me fait rire et en anglais pareil :lol: , justej'ai remarque le truc d'abord sur le site francais ;)

264
Y'avait pas ce commentaire dans la fiche de Shelob j'ai pas cherché ailleur ........ mais bon c'est vrai que globalement les commentaires des photo c'est pas ça quelque soit la langue... En tout cas au moins cette fois ils ont pas marqué :"....dans l'aventure épique de New Line Cinema"

265
Ouais mais ça c'est le cas pour tous les films Albucian. Je viens de voir des photos de Matrix revolutions avec à chaque fois marqué "in Warner Bros. Pictures' and Village Roadshow Pictures' provocative futuristic action thriller "The Matrix Revolutions,""...

266
Alors personne n'est allait au cinéma pour voir la BA :) Moi je l'ai vu en VF et j'ai était rassuré de voir qu'ils avaient gardé la même musique que pour la BA anglaise. Et puis c'est quand même plus spectaculaire de voir ça sur grand écran :-P Pour ce qui est du doublage j'y suis habitué donc ils ne m'ont pas trop gênés. Sauf pour Eomer à la fin : peu convaincant. Mais bon vu que je connais les répliques par coeur en VO :lol:

267
Je ne l'ai âs vu, pourtant hier je suis allé voir Bad boys 2 et rien sur la BA sauf la BA de Matrix... :? :( donc j'avais raison les UGC passe les BA des films 3 à 4 semaines avant sa sortie...Falstoph tu l'as quel cinoche : UGC, Gaumont, Pathé...ou autre....?

268
Je ne l'ai âs vu, pourtant hier je suis allé voir Bad boys 2 et rien sur la BA sauf la BA de Matrix... :?  :(  donc j'avais raison les UGC passe les BA des films 3 à 4 semaines avant sa sortie...Falstoph tu l'as quel cinoche : UGC, Gaumont, Pathé...ou autre....?
Ouais Falstoph et surtout quel film t'es alle voir?

269
Bah disons que moi je bosse dans un ciné, donc forcément ça aide :lol: Et comme c'est moi qui monte les BA sur les films, vous vous imaginez bien que je me suis pas gêné pour les mettre dès qu'elles sont arrivés.Mais je bosse dans un petit cinéma près de chez moi qui n'a rien d'un Multiplexe :)

271
Bah disons que moi je bosse dans un ciné, donc forcément ça aide  :lol:  Mais je bosse dans un petit cinéma près de chez moi qui n'a rien d'un Multiplexe  :)
Aaaah, heureusement qu'il existe encore des passionnés dans ces petits cinémas pour faire vivre ça ! ;) Il va falloir visiter les petits cinoches aussi alors, ça va faire beaucoup...

272
Bah disons que moi je bosse dans un ciné, donc forcément ça aide  :lol:  Et comme c'est moi qui monte les BA sur les films, vous vous imaginez bien que je me suis pas gêné pour les mettre dès qu'elles sont arrivés.Mais je bosse dans un petit cinéma près de chez moi qui n'a rien d'un Multiplexe  :)
Dommage qu'il n'existe pas de personnes comme toi... :(

273
A part ça, vous trouvez pas que le discours d'Aragorn, ça fait un peu penser à Braveheart ? Pas au niveau du sens de ce qu'il dit (quoique ?) mais dans la manière de le faire... En fait Braveheart fait partie de mes films favoris (pour ceux qui se souviennent plus exactement, c'est l'histoire de William Wallace, un écossais qui dressa une armée de paysans contre les anglais - le film est avec Mel Gibson et Sophie Marceau) et de voir Aragorn sur son cheval faisant son discours, ça m'a rappelé Wallace qui motive ses troupes avec son inoubliable "Ils peuvent prendre nos vie....mais ils n'auront jamais.... NOTRE LIBERTE !!!!".Donc je me réjouis déjà de voir cette scène avec ce cher Elessar :D

275
A part ça, vous trouvez pas que le discours d'Aragorn, ça fait un peu penser à Braveheart ?
Si, mais le problème c'est que Braveheart ne fait pas du tout parti de mes films favoris ! :)Enfin dans la BA le discours il passe bien. Faudrait pas qu'il dure trop longtemps dans le film ! ;)

276
A part ça, vous trouvez pas que le discours d'Aragorn, ça fait un peu penser à Braveheart ?
Si, mais le problème c'est que Braveheart ne fait pas du tout parti de mes films favoris ! :)Enfin dans la BA le discours il passe bien. Faudrait pas qu'il dure trop longtemps dans le film ! ;)
Pareil! Je croyais que Guybrush Threepwood voulait médire... :roll: Aujourd'hui on est pile a -2 mois avant la sortie :!: :!: :!: :!: C loooong :(

277
Pareil! Je croyais que Guybrush Threepwood voulait médire... :roll:
Meuh nan voyons :shock: C'était juste pour dire qu'il y avait une ressemblance, mais je suis déjà fan du RdR alors qu'il est pas encore sorti, donc je vais pas "médire" ;)

278
le site francais a changé la bande annonce sous-titrée pour la version française. On l'avais déjà vu sur le site de metropolitan films mais celle là est de meilleur qualité (niveau son et image)dsl j'en ai oublié une partie d'autant plus importante!Elle est aussi disponible en telechargement en français de bonne qualité!!!!www.leseigneurdesanneaux.comCa vaut vraiment le coup!p.s: la grosse version fait 25.256Mo

279
On a pas mal parlé de la nouvelle coupe d'Aragorn, mais avez vous remarqué que Gandalf aussi, c'était fait une petite beauté pour fêter le troisième épisode ! :)
http://membres.lycos.fr/ahvec2/gandalf1.jpg
http://membres.lycos.fr/ahvec2/gandalf2.jpg

280
Merci Silphaïr pour l'info !J'ai vraiment du mal à me faire à la VF de Gollum, là franchement quand il dit "venez maître", c'est d'un ridicule ! :)Sinon pour les coupes de cheveux c'est marrant, ils se font beau pour partir à la guerre, c'est connu...