2441
Ethan Iktho a écrit :Et puis ce Bilbounet Bessac, c'est qui, au fait ?En dehors d'un certain Sacquet, je ne me souviens pas d'un Hobbit qui aurait porté ce nom... :D
Oh pinaise!!!!!! La foudre va s'abattre sur toi!!!!! Fuis, pauvre fou!!!!!!C'est drôle en tout cas de vous voir vous débattre pour sauver ce pauvre animal.....:aurevoir:

2444
Parce que Lanfeust m'a fait me réconcilier avec la BD à l'époque, moi qui avait arrêté depuis une dizaine d'années d'en lire après avoir englouti tous les Tintin, Lucky Luke & cie, a voté Lanfeust !

2445
D'un côté, un espèce de gamin un peu couillon, un peu volage, un peu maladroit. Roux.De l'autre, la classe incarnée, un charisme à toute épreuve, une vie consacrée à vouloir sauver son frère, quelles qu'en soient les conséquences, envers et contre tous, face à des créatures toutes plus puissantes les unes que les autres. Une volonté de fer, servie par de redoutables faux.Le choix est aisé, non ? :PMany know the reaper but I don't know you...

2446
Lanfeust de Troy : :yeah:Lanfeust des Etoiles : :(Lanfeust Quest : :huh:Lanfeust Odysée : :tetemur:Trop de Lanfeust tue le Lanfeust !Pour que Arleston développe un peu plus ses autres séries plutôt que de nous faire encore d'autres histoires avec un personnage dont on a fait le tour depuis longtemps déjà, votez Mort !De plus, Mort est un personnage charismatique qui à un réel charisme grâce aux traits si particulier de Joe Madureira.

2447
Je ne peux que plussoyer à ta critique Asavar. C'est exactement ce que j'ai ressenti sauf que moi je me suis arrêté à Lanfeust des Etoiles... :pNéanmoins, je vais quand même voter pour lui, qui représente la vie dans ce monde de mort. D'accord il est roux mais... :sifflote: C'est pas synonyme de chance selon les Sauvageons ?

2450
Yksin a écrit :Je ne peux que plussoyer à ta critique Asavar. C'est exactement ce que j'ai ressenti sauf que moi je me suis arrêté à Lanfeust des Etoiles... :pNéanmoins, je vais quand même voter pour lui, qui représente la vie dans ce monde de mort.
Alors là je le prends mal Yksin :DEt il représente pas la vie mais bien la bêtise parce que c'est un peu le personnage qui a 0 évolution depuis le début et
► Afficher le texte
Guigz a écrit :Je vote Mort, par soutien aux morts
Rien que pour ça, je voterais pour Mort :lol:

2451
Je vote Lanfeust parce que j'suis trop original quoi!Nan sérieux parce que j'me suis eclaté devant Troïl et des étoiles! (si si).Même si le reste est too much...Dommage que Teträm ne soit pas dans la compet j'aurai eu encore plus la pêche!Mort c'est juste un Emo qui se la pête! Lanfeust ne fait pas de muscu: il a un troll pour compenser!

2452
Hrodwulf a écrit :Je vote Lanfeust parce que j'suis trop original quoi!Nan sérieux parce que j'me suis eclaté devant Troïl et des étoiles! (si si).Même si le reste est too much...Dommage que Teträm ne soit pas dans la compet j'aurai eu encore plus la pêche!Mort c'est juste un Emo qui se la pête! Lanfeust ne fait pas de muscu: il a un troll pour compenser!
Ha si il y avait eu Teträm ou Hébus, j'aurais peut être plus hésité.Après comparer Mort à un emo, t'es dur. Surtout qu'il ne fait pas de muscu, c'est juste l'un des 4 cavaliers que diable ! Lui au moins il s'y met à fond, pas comme l'autre faineant qui laisse son troll tout faire à sa place :pRien que pour le fait de mettre la main à la patte, il faut voter Mort !

2453
Non mais votez Lanfeust quoi !Soutenez la BD Fantasy franco-belge !! Et si ça ne vous suffit pas ( bande de renégats) dites vous que Lanfeust c'est Rand al'Thor.1) Il est roux.2) C'est un bouseux vivant dans un bled paumé.3) Il est naïf comme Rand ( dans les premiers livres s'entend...)4)Il pige que dalle aux femmes.5) Il est fiancé avec une fille qui
► Afficher le texte
[/spoiler]6) bien que marié il continue de rien n'y comprendre
► Afficher le texte
7) il découvre le monde réalise des exploits et plein de filles tombent amoureuses de lui. 8)Il a un compagnon qui s'appelle Hébus, Rand a Lan.9)Il finit par avoir
► Afficher le texte
10) Il fatigue vachement au bout d'un temps...Alors si vous aimez Rand votez Lanfeust !!

2457
désolé désolé j'avais pas réalisé... et puis bon
► Afficher le texte
j'ai modifié mon message :)

2458
Asavar a écrit :Lanfeust de Troy : :yeah:Lanfeust des Etoiles : :(Lanfeust Quest : :huh:Lanfeust Odysée : :tetemur:.
C'est une des critiques les plus éclairantes qu'il m'ait été donné de voir :) .Mais, quand même, un vote pour Lanfeust, parce que les premiers tomes n'étaient pas désagréables à feuilleter, et c'est de la Fantasy francophone, soyons écolos! Consommons local! Consommons bio comme Hébus! ;)Et puis "Mort" c'est pas un nom. Et c'est copier Pratchett. ET IL Y EN A QUI N'APPRECIENT PAS.:sifflote:

2459
Ouais mais bon, Arleston c'est pas non plus une fierté française vu la qualité globale de la plupart de ses scénarios amha :/(Je suis méchant avec Arleston, mais j'ai un peu de mal avec quelqu'un qui annonce clairement qu'une bonne BD c'est une histoire divertissante sans rien d'autre à l'intérieur et que la BD, ben c'est bien joli mais ça vaut pas la littérature quoi)

2460
Guigz a écrit :Ouais mais bon, Arleston c'est pas non plus une fierté française vu la qualité globale de la plupart de ses scénarios amha :/(Je suis méchant avec Arleston, mais j'ai un peu de mal avec quelqu'un qui annonce clairement qu'une bonne BD c'est une histoire divertissante sans rien d'autre à l'intérieur et que la BD, ben c'est bien joli mais ça vaut pas la littérature quoi)
Typique d'un mec qui fait de la BD parce que c'est "in" et qui n'a pas les couilles reins assez solide pour faire un "vrai" roman :DEt puis, quand on voit ses dernières productions, on ne peut qu'être d'accord avec lui :sifflote: