242
Kik a écrit :Bon, c'est trop tard pour l'option sans compte. En fait, j'essaie d'éviter ce genre de site qui envoie 40 messages de pseudo bonnes affaires par semaine ! :huh:Sinon, question sécurité, toujours le recours à l'e-Carte Bleue !Maintenant, ça ne veut pas dire que je ne me ferai pas voler mon exemplaire sur mon palier ! :pleure:C'est pour ça que je privilégie les librairies.
Pour éviter les messages pub, il suffit d'installer un petit Adblock.Si tu te fais voler ton exemplaire sur ton palier, c'est comme si tu n'avais pas reçu ce que tu avais commandé. On peut toujours en parler avec l'éditeur (moi en l’occurrence), donc pas de craintes on trouvera une solution, promis ! :) Internet, c'est pas nécessairement arnaque&co. :)Nous aussi, on aimerait bien être en librairies, mais pour ça, faudrait que les distributeurs soient moins frileux. On continue à les harceler et on espère bien bénéficier d'une distribution pro dans les mois qui viennent. Ceci dit, tu peux (tout le monde peut) aussi demander à ton libraire de commander nos livres grâce au formulaire contact sur notre site, la seule obligation étant de commander au minimum deux exemplaires. Et on fait aux libraires les mêmes conditions que la plupart des autres maisons d'édition. N'hésitez pas à signaler cette solution à votre libraire, cela ne peut que nous aider. :)
Eolan a écrit :Est-ce qu'on a une date de sortie officiel ?Il n'y a rien marqué sur cette page de préco : http://www.leseditionsdelinstant.com/#!a-paraitre/rn0c2
C'est le 27 mai :)On va changer ça sur la page, on est distraits parfois. :p

243
Je l'ai précommandé aussi :) !Et comme c'est quand même pas tout les jours qu'un Elbakinien sort un roman, je vais tenter de pondre une petite critique format Elbakin (d'habitude j'ai la flemme, mais je vais me remuer les miches).

244
Kik a écrit :En fait, j'essaie d'éviter ce genre de site qui envoie 40 messages de pseudo bonnes affaires par semaine ! :huh:Sinon, question sécurité, toujours le recours à l'e-Carte Bleue !
Sincèrement, je dois avoir un compte Paypal depuis 10 ans maintenant, et je ne reçois jamais aucun mail de leur part, à part justement en cas de transaction. :)Après, je conçois bien que c'est chiant d'en créer un exprès pour ça, et donc je te remercie d'autant plus ! :)Nouveau chapitre en ligne mardi ! :)

246
Merci ! :)J'ai oublié de réagir l'autre jour :
(le contraire eût été étonnant, après le petit commentaire de Mélanie Fazi)
Tu voulais dire Estelle Faye, j'imagine. ;)
Au risque de choquer, je ne l'ai pas encore commandé Budget serré tout ça... Mais j'ai lu les extraits et sincèrement je suis plus qu'agréablement surpris. C'est une écriture propre, nette et sans bavure (et Dieu sait que je suis difficile).
C'est gentil ! :)Honnêtement, je pense mon écriture plus "nette" (sèche) dans mes nouvelles (plus récentes), mais en même temps, ce ne sont pas les mêmes thématiques, le même sujet, etc... :) Le 3eme extrait arrive ! :)

248
Gillossen a écrit :Merci ! :)J'ai oublié de réagir l'autre jour :
(le contraire eût été étonnant, après le petit commentaire de Mélanie Fazi)
Tu voulais dire Estelle Faye, j'imagine. ;)
Oups, je les confonds à chaque fois. Oui, bon, c'est du même niveau, hein!

249
Cela dit, j'aimerais bien que quelqu'un comme Mélanie Fazi le lise, c'est sûr ! Mais je ne la connais pas assez pour oser lui demander... Déjà qu'Estelle Faye, on ne peut pas dire que je la connaisse très bien non plus... :)

254
On pourra l'acheter plus tard sans passer par paypal? Après de multiples mésaventures avec cette plateforme, je me suis juré de ne plus jamais l'utiliser :/

255
plop a écrit :On pourra l'acheter plus tard sans passer par paypal? Après de multiples mésaventures avec cette plateforme, je me suis juré de ne plus jamais l'utiliser :/
Par Amazon par exemple dès le 27. :)Etonnant ces déboires avec Paypal, c'est la première fois que j'entends ça.

258
Aléthia a écrit :
Gillossen a écrit :Bon, sinon, j'ai même pas couché. ^^
La tristitude ;)
A qui le dis-tu ! :)
Excellente nouvelle, toutes mes félicitations!
Merci ! :)Impression, impression en cours... :)

259
Evidemment ma banque merdoie (encore) sur internet, mais je vais peut-être pouvoir passer à Epinal ce WE ! Est_ce que ce ne serait pas le bol ?! :)En tout cas, la couverture est toujours aussi belle et je serai contente de pouvoir l'acheter pour soutenir l'imaginaire français -fut-il délocalisé... ;)

260
Evidemment ma banque merdoie (encore) sur internet, mais je vais peut-être pouvoir passer à Epinal ce WE ! Est_ce que ce ne serait pas le bol ?!
Malheureusement, pas sûr finalement que le roman puisse être livré à temps à Épinal, avec les grèves/pénuries de carburant en France et en Belgique (pour les grèves). :(Croyez bien que j'en suis le premier déçu...