242
Pour éviter les messages pub, il suffit d'installer un petit Adblock.Si tu te fais voler ton exemplaire sur ton palier, c'est comme si tu n'avais pas reçu ce que tu avais commandé. On peut toujours en parler avec l'éditeur (moi en l’occurrence), donc pas de craintes on trouvera une solution, promis !Kik a écrit :Bon, c'est trop tard pour l'option sans compte. En fait, j'essaie d'éviter ce genre de site qui envoie 40 messages de pseudo bonnes affaires par semaine ! :huh:Sinon, question sécurité, toujours le recours à l'e-Carte Bleue !Maintenant, ça ne veut pas dire que je ne me ferai pas voler mon exemplaire sur mon palier ! :pleure:C'est pour ça que je privilégie les librairies.

C'est le 27 mai :)On va changer ça sur la page, on est distraits parfois.Eolan a écrit :Est-ce qu'on a une date de sortie officiel ?Il n'y a rien marqué sur cette page de préco : http://www.leseditionsdelinstant.com/#!a-paraitre/rn0c2

244
Sincèrement, je dois avoir un compte Paypal depuis 10 ans maintenant, et je ne reçois jamais aucun mail de leur part, à part justement en cas de transaction. :)Après, je conçois bien que c'est chiant d'en créer un exprès pour ça, et donc je te remercie d'autant plus ! :)Nouveau chapitre en ligne mardi !Kik a écrit :En fait, j'essaie d'éviter ce genre de site qui envoie 40 messages de pseudo bonnes affaires par semaine ! :huh:Sinon, question sécurité, toujours le recours à l'e-Carte Bleue !

246
Merci ! :)J'ai oublié de réagir l'autre jour : 
Le 3eme extrait arrive ! 
Tu voulais dire Estelle Faye, j'imagine.(le contraire eût été étonnant, après le petit commentaire de Mélanie Fazi)

C'est gentil ! :)Honnêtement, je pense mon écriture plus "nette" (sèche) dans mes nouvelles (plus récentes), mais en même temps, ce ne sont pas les mêmes thématiques, le même sujet, etc...Au risque de choquer, je ne l'ai pas encore commandé Budget serré tout ça... Mais j'ai lu les extraits et sincèrement je suis plus qu'agréablement surpris. C'est une écriture propre, nette et sans bavure (et Dieu sait que je suis difficile).

247
Comme promis, le 3ème extrait est arrivé : http://www.emmanuel-chastelliere.com/bl ... s-en-ligne
250
Et en passant, le roman sera "officiellement" présent aux Imaginales, dans les deux librairies du salon (avec Olondre évidemment). :)Bon, sinon, j'ai même pas couché.
http://www.elbakin.net/fantasy/news/241 ... -Gillossen

259
Evidemment ma banque merdoie (encore) sur internet, mais je vais peut-être pouvoir passer à Epinal ce WE ! Est_ce que ce ne serait pas le bol ?! :)En tout cas, la couverture est toujours aussi belle et je serai contente de pouvoir l'acheter pour soutenir l'imaginaire français -fut-il délocalisé... 

260
Malheureusement, pas sûr finalement que le roman puisse être livré à temps à Épinal, avec les grèves/pénuries de carburant en France et en Belgique (pour les grèves). :(Croyez bien que j'en suis le premier déçu...Evidemment ma banque merdoie (encore) sur internet, mais je vais peut-être pouvoir passer à Epinal ce WE ! Est_ce que ce ne serait pas le bol ?!