244
les DVD sont déjà là !je crois que C+ doit faire la diffusion de la S1 l'année prochaine je pense que les HBO européens sont à jour donc je dirais qu'un déménagement vers l'Espagne ou la Hollande est envisageable mais il faut vérifier !

245
Mmm, je crois que pour les dvd, maldo parlait de la saison 2...Donc pour la saison 2, non, pas possible de regarder légalement à part via Orange Ciné séries. En vf et en diffusion (pas trop) décalée. Mais la vf je peux pas.Vivement les dvd!

246
Donc pour la saison 2, non, pas possible de regarder légalement à part via Orange Ciné séries. En vf et en diffusion (pas trop) décalée. Mais la vf je peux pas.
Ou en VOD sous-titrée, toujours chez Orange, mais décalée seulement d'un jour par rapport à la diffusion US (mais je crois que la qualité des sous-titres est assez moyenne).

247
Thôt a écrit :Mmm, je crois que pour les dvd, maldo parlait de la saison 2...Donc pour la saison 2, non, pas possible de regarder légalement à part via Orange Ciné séries. En vf et en diffusion (pas trop) décalée. Mais la vf je peux pas.Vivement les dvd!
Orange Ciné Séries ne propose pas que la VF : ils proposent à J+1 une VOSFT en VOD (pour les abonnées Orange Ciné Séries) et une diffusion VF ou VOST (pour les abonnées Orange Ciné Séries) (canal multilingue comme ils appellent) à partir du 3 juin.

249
J'attends d'avoir toute la saison 2 pour la regarder, j'ai un peu décroché à l'épisode 2, pas réussi à le trouver très intéressant... ^^' Enfin, ça permet d'attendre le T5 !Sinon, j'ai trouvé un certain petit blondinet dans le rôle d'un gamin terrifié dans Batman Begins XD le choc que ça m'a fait x) je crois qu'il s'en sort par contre (rha !)

252
Waoow, je viens de voir BlackWater et pour moi c'est le meilleur épisode, quasiment tout est fidèle au livre, Tyrion, Sansa, Cersei, Clegane joue très bien ! Faire mieux aurait été beaucoup plus couteux pour pas grand chose.

253
Je viens de voir le dernier épisode : quelle claque !Ils se sont lâchés sur la bataille (la première que l'on voit à l'écran si je ne m'abuse), et j'avoue que c'est très bien rendu, on est en plein dedans ! Et les scènes avec Cersei sont juste...
► Afficher le texte
Petite déception : différence avec le bouquin
► Afficher le texte
En tout cas, pour moi, ils auraient pu conclure la saison là-dessus que ça aurait été l'epicness absolu. Je me demande comment le dernier épisode va conclure ça sans perdre l'adrénaline accumulé pendant 56 minutes...

254
Excellent, effectivement, avec un épisode entièrement
► Afficher le texte
et tous les personnages ont leur occasion de briller.Puis ça fait plaisir de voir Tyrion avec sa chaîne de mains autour du coup et pas seulement le pin's qu'on a depuis le début de la série :) .Alors oui, il y a des éléments qui sont atténués par rapport au livre, sans doute pour des raisons pratiques
► Afficher le texte
mais ça passe sans problème, je trouve.Pour le prochain épisode, je suppose que comme l'année dernière il y aura un petit côté "on refait le match" mais il devrait y avoir quelques trucs prometteurs ou qui feront bien mariner:
► Afficher le texte

255
Si en effet la dernière scène de
► Afficher le texte
est liée a la dernière piste de la BO, ça va juste être monstrueux...Après un final de "Fire" l'année dernière, on aura celui d'"Ice".