Infos ! & Avis[Game of Thrones saison 2 - diffusion (US et Orange)]

Saeric dal Ternhol
Lige

Message par Saeric dal Ternhol »

Bah ouais tu vois, j'ai passé 3 heures ans aux United States of America, ouais , ouais ...La capitale des USA c'est bien Minsk ?
maldo
Novice

Message par maldo »

SalutComment faire pour regarder les épisodes légalement ?
Saffron
Adhérent

Message par Saffron »

A ce stade, soit tu t'abonnes à Orange, soit tu déménages aux US et tu t'abonnes à HBO, soit... tu attends les DVD. ;)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

les DVD sont déjà là !je crois que C+ doit faire la diffusion de la S1 l'année prochaine je pense que les HBO européens sont à jour donc je dirais qu'un déménagement vers l'Espagne ou la Hollande est envisageable mais il faut vérifier !
Thôt
Sedai

Message par Thôt »

Mmm, je crois que pour les dvd, maldo parlait de la saison 2...Donc pour la saison 2, non, pas possible de regarder légalement à part via Orange Ciné séries. En vf et en diffusion (pas trop) décalée. Mais la vf je peux pas.Vivement les dvd!
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Donc pour la saison 2, non, pas possible de regarder légalement à part via Orange Ciné séries. En vf et en diffusion (pas trop) décalée. Mais la vf je peux pas.
Ou en VOD sous-titrée, toujours chez Orange, mais décalée seulement d'un jour par rapport à la diffusion US (mais je crois que la qualité des sous-titres est assez moyenne).
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Thôt a écrit :Mmm, je crois que pour les dvd, maldo parlait de la saison 2...Donc pour la saison 2, non, pas possible de regarder légalement à part via Orange Ciné séries. En vf et en diffusion (pas trop) décalée. Mais la vf je peux pas.Vivement les dvd!
Orange Ciné Séries ne propose pas que la VF : ils proposent à J+1 une VOSFT en VOD (pour les abonnées Orange Ciné Séries) et une diffusion VF ou VOST (pour les abonnées Orange Ciné Séries) (canal multilingue comme ils appellent) à partir du 3 juin.
maldo
Novice

Message par maldo »

Franchement attendre le 3 juin c'est nul.Tant qu'on n'aura une offre en VOD digne de ce nom, le téléchargement a de beaux jours devant lui
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

J'attends d'avoir toute la saison 2 pour la regarder, j'ai un peu décroché à l'épisode 2, pas réussi à le trouver très intéressant... ^^' Enfin, ça permet d'attendre le T5 !Sinon, j'ai trouvé un certain petit blondinet dans le rôle d'un gamin terrifié dans Batman Begins XD le choc que ça m'a fait x) je crois qu'il s'en sort par contre (rha !)
Blacksad
Lige

Message par Blacksad »

Ho mon dieu, je n'avais jamais fait le lien :o
Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Voilà la preview du dernier épisode :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/tro ... -Morghulis
Eloniel
Elbakinien d'Argent

Message par Eloniel »

Waoow, je viens de voir BlackWater et pour moi c'est le meilleur épisode, quasiment tout est fidèle au livre, Tyrion, Sansa, Cersei, Clegane joue très bien ! Faire mieux aurait été beaucoup plus couteux pour pas grand chose.
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Je viens de voir le dernier épisode : quelle claque !Ils se sont lâchés sur la bataille (la première que l'on voit à l'écran si je ne m'abuse), et j'avoue que c'est très bien rendu, on est en plein dedans ! Et les scènes avec Cersei sont juste...
► Afficher le texte
Petite déception : différence avec le bouquin
► Afficher le texte
En tout cas, pour moi, ils auraient pu conclure la saison là-dessus que ça aurait été l'epicness absolu. Je me demande comment le dernier épisode va conclure ça sans perdre l'adrénaline accumulé pendant 56 minutes...
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Excellent, effectivement, avec un épisode entièrement
► Afficher le texte
et tous les personnages ont leur occasion de briller.Puis ça fait plaisir de voir Tyrion avec sa chaîne de mains autour du coup et pas seulement le pin's qu'on a depuis le début de la série :) .Alors oui, il y a des éléments qui sont atténués par rapport au livre, sans doute pour des raisons pratiques
► Afficher le texte
mais ça passe sans problème, je trouve.Pour le prochain épisode, je suppose que comme l'année dernière il y aura un petit côté "on refait le match" mais il devrait y avoir quelques trucs prometteurs ou qui feront bien mariner:
► Afficher le texte
Arkash
Ta'veren

Message par Arkash »

Si en effet la dernière scène de
► Afficher le texte
est liée a la dernière piste de la BO, ça va juste être monstrueux...Après un final de "Fire" l'année dernière, on aura celui d'"Ice".
Eloniel
Elbakinien d'Argent

Message par Eloniel »

La dernière piste c'est celle la: http://www.youtube.com/watch?v=RmQzHxWzIiQ ?
Blacksad
Lige

Message par Blacksad »

Heu si ils parlent de la chanson du générique, non ca n'est pas celle là.
Arkash
Ta'veren

Message par Arkash »

Oui, nous parlions bien de Three Blasts, la scène va / peut être fantastique !
Eloniel
Elbakinien d'Argent

Message par Eloniel »

Cela dépend de ce qu'ils ont choisit de mettre en dernière scène.
Blacksad
Lige

Message par Blacksad »

Suis je le seul a trouver qu'un des personnage rendu le plus charismatique par la série (plus que dans les livres je trouve) est Stannis ?
Répondre