247
Ma voix au Souricier, j'ai même pas chercher à savoir qui étaient les autres concurrents
.TanisPS : et pour le titre de ta'veren de LaoTseu, c'est un des différents titres qu'on obtient au fil des messages qu'on poste (novice, apprenti, lige...) jusqu'à ce qu'on en ai suffisamment pour choisir son propre titre
(après 500 posts de mémoire
)

250
Mais, mais ! Qu'est-ce que c'est que tout ces gens qui ne vont pas voter ? A quoi ça sert que je me décarcasse pour faire de la pub pour Bartiméus si ça ne vous persuade même pas
;)Blague à part, ce n'est pas parce que l'on ne connait aucun personnage que l'on ne doit pas voter, au contraire il est marrant de se laisser corrompre par les membres du forum 

251
bien sûr, mais c'est quand même amusant pour les autresPS : et pour le titre de ta'veren de LaoTseu, c'est un des différents titres qu'on obtient au fil des messages qu'on poste (novice, apprenti, lige...) jusqu'à ce qu'on en ai suffisamment pour choisir son propre titre(après 500 posts de mémoire

252
Mais si, je vote pour Bartiméus, j'espère que ça te fera plaisir !almaarea a écrit :Mais, mais ! Qu'est-ce que c'est que tout ces gens qui ne vont pas voter ? A quoi ça sert que je me décarcasse pour faire de la pub pour Bartiméus si ça ne vous persuade même pas![]()

257
En même temps, il faut dire que Neil MeqVren n'est vraiment pas le personnage le plus transcendant de l'oeuvre de Keyes (ma langue fourchue était tentée de dire : "En existe-t-il, des personnages intéressants dans le Roi de Bruyère ?"
).Pour ce coup-ci, je vote pour Yagharek. Même si Perdido Street Station m'a laissé une impression un peu mitigée, il faut bien avouer que l'évolution du Garuda est particulièrement intéressante.