Le Tournoi IV : les qualifications : 32eme jour !

aerendil
Ta'veren

Message par aerendil »

Idem, c'est là qu'on se rend compte qu'il reste beaucoup à lire :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Moi je l'a donne au Souricier Gris, j'ai hésité avec Aviendha pour soutenir les Aiels victimes apparemment de mauvaises traductions. ;)
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

LaoTseu Ta'veren Comment peut-on être ta'veren et ne pas voter? :p
Helenwen
Lige

Message par Helenwen »

Aujourd'hui je ne vote pour personne je n'en connais aucun ! ^^'
Pik
Istar

Message par Pik »

LaoTseu a écrit :Je donne pas ma voix pour ce tour ci puisque je ne l'ai connait pas... :( Peut être demain!
Ta'veren, tu ne connais pas Aviendha?Y'a truc qui m'échappes là!Mon vote va à Aviendha en tout cas. Son agressivité est plutôt marrante...
Faith
Adhérent

Message par Faith »

Bon, étant en plein cycle de la Roue du Temps, mon vote ne fait pas de doute ^_^ Je n'ai cependant pas encore rencontré la demoiselle en question :)
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

Ma voix au Souricier, j'ai même pas chercher à savoir qui étaient les autres concurrents :D .TanisPS : et pour le titre de ta'veren de LaoTseu, c'est un des différents titres qu'on obtient au fil des messages qu'on poste (novice, apprenti, lige...) jusqu'à ce qu'on en ai suffisamment pour choisir son propre titre ;) (après 500 posts de mémoire :unsure: )
Pik
Istar

Message par Pik »

Faith a écrit :Bon, étant en plein cycle de la Roue du Temps, mon vote ne fait pas de doute ^_^ Je n'ai cependant pas encore rencontré la demoiselle en question :)
Un sacré morceau cette femme. Enfin bon tu dois en être au début de la RDT si tu ne l'as pas encore rencontré.
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

Aviendha pour moi aussi. Pas mon perso préféré, mais... c'est la Roue du Temps. :p :p
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Mais, mais ! Qu'est-ce que c'est que tout ces gens qui ne vont pas voter ? A quoi ça sert que je me décarcasse pour faire de la pub pour Bartiméus si ça ne vous persuade même pas :( ;)Blague à part, ce n'est pas parce que l'on ne connait aucun personnage que l'on ne doit pas voter, au contraire il est marrant de se laisser corrompre par les membres du forum ;)
kalliste
Elbakinien d'Argent

Message par kalliste »

PS : et pour le titre de ta'veren de LaoTseu, c'est un des différents titres qu'on obtient au fil des messages qu'on poste (novice, apprenti, lige...) jusqu'à ce qu'on en ai suffisamment pour choisir son propre titre ;) (après 500 posts de mémoire :unsure:
bien sûr, mais c'est quand même amusant pour les autres :p
Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

almaarea a écrit :Mais, mais ! Qu'est-ce que c'est que tout ces gens qui ne vont pas voter ? A quoi ça sert que je me décarcasse pour faire de la pub pour Bartiméus si ça ne vous persuade même pas :( ;)
Mais si, je vote pour Bartiméus, j'espère que ça te fera plaisir ! :p Ta pub et le bref portrait de ce personnage que j'ai pu voir dans la critique du site m'ont convaincue ! :D (enfin faut pas trop rêver non plus, s'il tombe face à mes préférés je l'oublierai sûrement :p!)
ioreck
Elbakinien d'Or

Message par ioreck »

Je vote pour Bartiméus car almaarea avait l'air d'avoir aimé le livre, et vu que je ne connais pas les autres...Donc je te fais confiance alamaarea. ;)
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Corrompu aussi (mais si zébulon n'avait pas précisé pour Salomon, j'aurai attendu que Luigi me tombe dessus à djinn raccourci :p).
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Les fans du Roi de Bruyère et des deux tomes suivants devraient se mobiliser un peu plus... :sifflote:
Joss
Modérateur

Message par Joss »

Gillossen a écrit :Les fans du Roi de Bruyère et des deux tomes suivants devraient se mobiliser un peu plus... :sifflote:
On dirait que la mobilisation n'a pas été au rendez-vous :(Bon, pour ce coup ci, y'a même pas a hésiter une seconde : Madmartigan !!!! :D
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

En même temps, il faut dire que Neil MeqVren n'est vraiment pas le personnage le plus transcendant de l'oeuvre de Keyes (ma langue fourchue était tentée de dire : "En existe-t-il, des personnages intéressants dans le Roi de Bruyère ?" :p).Pour ce coup-ci, je vote pour Yagharek. Même si Perdido Street Station m'a laissé une impression un peu mitigée, il faut bien avouer que l'évolution du Garuda est particulièrement intéressante.
Candide
Elbakinien d'Or

Message par Candide »

J'ai failli mettre Belgarion, mais me suis dit qu'il y aurait bien assez de fans pour le sauver.Tandis que Merlin... :huh:
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Jai voté pour Yagharek. Personnage très intéressant et surtout très mystérieux de Perdido Street Station :)
loba
Mage

Message par loba »

J'ai voté pour le Merlin d'Holdstock, en plus je viens de terminer Celtika
Répondre