245
LaoTseu a écrit :Je donne pas ma voix pour ce tour ci puisque je ne l'ai connait pas... :( Peut être demain!
Ta'veren, tu ne connais pas Aviendha?Y'a truc qui m'échappes là!Mon vote va à Aviendha en tout cas. Son agressivité est plutôt marrante...

247
Ma voix au Souricier, j'ai même pas chercher à savoir qui étaient les autres concurrents :D .TanisPS : et pour le titre de ta'veren de LaoTseu, c'est un des différents titres qu'on obtient au fil des messages qu'on poste (novice, apprenti, lige...) jusqu'à ce qu'on en ai suffisamment pour choisir son propre titre ;) (après 500 posts de mémoire :unsure: )

248
Faith a écrit :Bon, étant en plein cycle de la Roue du Temps, mon vote ne fait pas de doute ^_^ Je n'ai cependant pas encore rencontré la demoiselle en question :)
Un sacré morceau cette femme. Enfin bon tu dois en être au début de la RDT si tu ne l'as pas encore rencontré.

250
Mais, mais ! Qu'est-ce que c'est que tout ces gens qui ne vont pas voter ? A quoi ça sert que je me décarcasse pour faire de la pub pour Bartiméus si ça ne vous persuade même pas :( ;)Blague à part, ce n'est pas parce que l'on ne connait aucun personnage que l'on ne doit pas voter, au contraire il est marrant de se laisser corrompre par les membres du forum ;)

251
PS : et pour le titre de ta'veren de LaoTseu, c'est un des différents titres qu'on obtient au fil des messages qu'on poste (novice, apprenti, lige...) jusqu'à ce qu'on en ai suffisamment pour choisir son propre titre ;) (après 500 posts de mémoire :unsure:
bien sûr, mais c'est quand même amusant pour les autres :p

252
almaarea a écrit :Mais, mais ! Qu'est-ce que c'est que tout ces gens qui ne vont pas voter ? A quoi ça sert que je me décarcasse pour faire de la pub pour Bartiméus si ça ne vous persuade même pas :( ;)
Mais si, je vote pour Bartiméus, j'espère que ça te fera plaisir ! :p Ta pub et le bref portrait de ce personnage que j'ai pu voir dans la critique du site m'ont convaincue ! :D (enfin faut pas trop rêver non plus, s'il tombe face à mes préférés je l'oublierai sûrement :p!)

256
Gillossen a écrit :Les fans du Roi de Bruyère et des deux tomes suivants devraient se mobiliser un peu plus... :sifflote:
On dirait que la mobilisation n'a pas été au rendez-vous :(Bon, pour ce coup ci, y'a même pas a hésiter une seconde : Madmartigan !!!! :D

257
En même temps, il faut dire que Neil MeqVren n'est vraiment pas le personnage le plus transcendant de l'oeuvre de Keyes (ma langue fourchue était tentée de dire : "En existe-t-il, des personnages intéressants dans le Roi de Bruyère ?" :p).Pour ce coup-ci, je vote pour Yagharek. Même si Perdido Street Station m'a laissé une impression un peu mitigée, il faut bien avouer que l'évolution du Garuda est particulièrement intéressante.