Infos ! [Le casting du Trône de Fer]

Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Bon, les dieux du casting m'ont un peu entendue. Je voulais voir Ian McNeice jouer Illyrio, et c'est dans la poche.J'avais adoré sa façon de jouer Vladimir Harkonnen. On a envie de l'étrangler dès qu'il commence à sortir ses discours douceureux.
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

le casting étant fini , je pense qu'on peut maintenant dire qu'il déchire sa race !si seulement la série pouvait se faire jusqu'au bout !
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Bon, les dieux du casting m'ont un peu entendue. Je voulais voir Ian McNeice jouer Illyrio, et c'est dans la poche.J'avais adoré sa façon de jouer Vladimir Harkonnen. On a envie de l'étrangler dès qu'il commence à sortir ses discours douceureux.
Je n'avais pas fait le rapprochement entre les deux personnages mais pourtant la ressemblance est frappante et augure du bon pour le rôle d'Illyrio ! (Ahhh, Dune, quel nanard de première classe :lol:)
le casting étant fini , je pense qu'on peut maintenant dire qu'il déchire sa race !
Tout est dit ! :D
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Tout le monde est plus ou moins d'accord pour dire qu'on aura au moins 1 saison. La seule chose qui pourrait arrêter HBO c'est le coût.En gros d'après les échos. Le pilote ils le tournent principalement pour voir ce qui serait à corriger.Après ce sera les aléas du succès qui feront la suite
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Bon, ce n'est plus l'époque des annonces castings, mais si jamais certains veulent se faire une idée de certains acteurs dont on n'avait que peu de photos, la dédicace de GRMM à Belfast et l'APN de Mme Martin ont résolu le problème : et . La ressemblance entre Maisie Williams et Arya est juste bluffante !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Je suis d'accord, elle est parfaite!D'ailleur plus je le vois, plus ce casting me plais! :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Oui, c'est exactement la Arya que j'imagine en lisant.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

http://www.flickr.com/photos/jacmac/set ... 614620639/D'autres photos de cette même séance de dédicace. :)
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Y en qui ont vraiment eu de la chance !
SA_Avenger
Elbakinien d'Argent

Message par SA_Avenger »

Je trouve aussi Robb très ressemblant et il a l'air vraiment le côté grand frère. J'espère qu'il aura plus de visibilité dans la série que dans le livre :)
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Merci pour les photos, en diaporama c'était pas mal mais GRRM devrait ralentir un peu sur la bierre :sifflote:
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

j'ai mon exemplaire dédicacé ::!!!! un collègue à pu y aller hier à dublin pour la séance !yahou !il voulait voir esmé bianco qui était là à belfast mais ser Martin était tt seul apparemment ...
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Robb :blink: Il est plus que ressemblant ce garçon ! Un vague reflet roux dans les cheveux et on tient là le digne héritier des Snow.La p'tite Arya a également une bouille excellente.Et Sophie Turner (Sansa) est en pleine crise vestimantaire adolescente, j'ai l'impression de me revoir :lol:@Usul : veinard ! ;)
turim
Vala

Message par turim »

Tous ces acteurs ont vraiment l'air très bien choisis. Même habillés normalement on voit leur personnage après il reste a espérer qu'ils jouent bien.
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

usul a écrit :j'ai mon exemplaire dédicacé ::!!!! un collègue à pu y aller hier à dublin pour la séance !yahou !il voulait voir esmé bianco qui était là à belfast mais ser Martin était tt seul apparemment ...
Un scan, un scan ! ;)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

je vois le collègue dans 2 semaines a peu pret ...
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

raaaa je l'ai !!!!! le collègue l'a passé à un autre qui passait par chez moi !bon c'est juste un griboulli mais un grand !
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

alana chantelune
Adhérent

Message par alana chantelune »

Flute, c'est qui déjà Waymar Roce ??? je ne me rappelle plus... Un banneret des Stark ?
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Un membre de la Garde de Nuit qui apparaît dans le prologue
► Afficher le texte
Répondre