J'ai honte d'avoir oublié de le mettre sur la liste où il aurait eu une bonne placE. Bien entendu, je suis toujours aussi fan des livres de RJ et Sanderson, notamment cet avant dernier tome qui a su nous ménager des moments mémorables et émouvants, avec très peu de déceptions.Evildeus a écrit :Le top 10 est un top 10 en francais non? Donc, c'est normal que Towers of Midnight n'y soit pas...
243
Pas grave, tu te rattraperas l'annee prochainebelgarion a écrit :J'ai honte d'avoir oublié de le mettre sur la liste où il aurait eu une bonne placE. Bien entendu, je suis toujours aussi fan des livres de RJ et Sanderson, notamment cet avant dernier tome qui a su nous ménager des moments mémorables et émouvants, avec très peu de déceptions.Evildeus a écrit :Le top 10 est un top 10 en francais non? Donc, c'est normal que Towers of Midnight n'y soit pas...
244
J'en profite pour préciser qu'il y a eu des ajouts à la présentation initiale, vous verrez que certains ont poussé le "tout media" à son paroxysmePublivore a écrit :Absolument... pas !Evildeus a écrit :Le top 10 est un top 10 en francais non? Donc, c'est normal que Towers of Midnight n'y soit pas...Tout média, toute langue !
246
La sélection internationale de Locus pour 2010 ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/142 ... y-de-Locus
247
Fichtre, du français au menu! :)Rue Farfadet était un agréable et talentueux premier tome! Je suis content qu'il ait été retenu. J'ai acheté druide ce week-end et suis impatient de voir ce qu'il va donner.En revanche au vu des critiques contrastées sur le forum rosée de feu était plus controversé.
256
Et voilà le notre (et effectivement, on est un peu moins à la bourre que l'année dernière) ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/Le- ... lbakin-netUn grand vainqueur cette année : Game of thrones. Les places suivantes du Top 10 sont plus serrées.
257
Merci Luigi pour l'organisation et la mise en ligne du top 10. J'aime beaucoup le classement final, très varié au niveau des supports (rien que sur le top 3 on a une série, un livre et un jeu vidéo) mais aussi dans les styles (suite de grands cycles, premier roman, fantasy urbaine, du français et de l'anglo-saxon,...).EDITH : ah, et merci à Luigi et Publi pour leurs 10èmes places