221
Merci pour les photos :)Le ministère est un peu bizarre, avec tous ces bureaux comme ça :huh:Voldemort quant à lui donne juste envie d'éclater de rire... y a pas à dire, il est vraiment pas aidé par son physique celui-là ! :mrgreen: Heureusement qu'Helena Bonham Carter est là pour rattraper le coup, histoire de rendre les méchants un peu plus crédibles :rolleyes:Mais toujours pas de grimace de Ron, bonne nouvelle.

223
Pas de très bonne qualité cette fois-ci, mais ça permet de voir que les acteurs ont bien changés eux aussi ! :)Tonks, je sais pas si elle est si violette dans le livre, mais en tout cas, je trouve que c'est un peu trop là...Ouais !!! Y'a deux photos de Ginny, attention à ce qu'almaarea ne passe pas par ici. :mrgreen:

224
Ils sont tous bien sages dessus. ;)J'imaginais Tonks moins mauve aussi, avec un violet plus foncé ou moins terne en tout cas mais je ne me souviens plus de sa description dans le livre. :)

226
ioreck a écrit :Ouais !!! Y'a deux photos de Ginny, attention à ce qu'almaarea ne passe pas par ici. :mrgreen:
Arf, grillée par ioreck :mrgreen:Merci pour les photos, la qualité n'est pas au rendez-vous, mais ça permet de voir (Tonks) ou revoir les persos d'HP prennant tous sagement la pose ;)Tanis

227
( Vous n'avez pas honte de me faire une réputation pareille ? :mrgreen: Quoi ? Je me la suis faite toute seule ? Même pas vrai ! ) Concernant Ginny, même avec beaucoup de mauvaise foi, j'aurai des difficultés à trouver quelque chose à dire. Et puis dans l'Ordre du Phénix, elle est encore supportable :pSinon je trouve les cheveux de Tonks un peu trop violet, je les voyais d'avantage rose bubble-gum, mais bon, c'est un détail.

228
almaarea a écrit :Sinon je trouve les cheveux de Tonks un peu trop violet, je les voyais d'avantage rose bubble-gum
Je suis d'accord, mais bon ils vont peut-être nous faire un petit changement de couleur de cheveux grâce à des effets spéciaux détonants. Toujours en matière capillaire, je préférais les jumeaux Weasley avec les cheveux longs...

229
Merci pour les photos :)Toujours des problèmes capillaires :p, je trouve aussi les cheveux de Tonks un peu trop... bizarres, mais je préfère les jumeaux Weasley comme ça. Par contre j'avais carrément oublié que Maugrey Fol Oeil avait cette tête-là, aïe :oIls sont tous un peu trop sages sur ces photos, en train de prendre la pose pour la promo (Neville par exemple ça ne lui va pas trop :rolleyes:).

233
On les replace plus ou moins, on en enlève deux, trois, et on obtient une nouvelle photo de l'A.D. !
ioreck a écrit :Mais c'est quoi l'espèce d'affreux (en feraille) qu'il y a derrière eux? :huh:
Je pense que c'est censée être une sorte d'épouvantail "Voldy" pour s'entrainer. Non ? :huh:

234
Valsirius a écrit :Je pense que c'est censée être une sorte d'épouvantail "Voldy" pour s'entrainer. Non ? :huh:
Il ressemble plus à un porte-manteau qu'à Voldy ! A moins que ce ne soit un robot ninja avec pleins de gadgets mortels cachés !!! :sifflote:

235
Ozakarr a écrit :
Valsirius a écrit :Je pense que c'est censée être une sorte d'épouvantail "Voldy" pour s'entrainer. Non ? :huh:
Il ressemble plus à un porte-manteau qu'à Voldy ! A moins que ce ne soit un robot ninja avec pleins de gadgets mortels cachés !!! :sifflote:
En même temps, Voldy ressemble à un porte-manteaux ! Mais la théorie du robot ninja me semble plus proche de la vérité ! :p

236
Valsirius a écrit :
Ozakarr a écrit :Il ressemble plus à un porte-manteau qu'à Voldy ! A moins que ce ne soit un robot ninja avec pleins de gadgets mortels cachés !!! :sifflote:
En même temps, Voldy ressemble à un porte-manteaux ! Mais la théorie du robot ninja me semble plus proche de la vérité ! :p
:lol: En tout cas, je le trouve presque plus effrayant que Voldemort :mrgreen: . Et ils sont tous très sérieux sur cette photo ;) Sur l'autre, on dirait que Ron s'est mis du coton dans la bouche pour éviter de faire sa grimace :pTanis

239
Effectivement, il est très classe comme ça Sirius :) Par contre, je crois qu'on s'est emballé concernant Ron, il a simplement troqué sa vieille grimace contre une nouvelle pas vraiment plus inspirée et qu'il arbore sur quasiment toutes les dernières photos :rolleyes: Et Harry serait pas un peu jaune sur cette photo :pTanis

240
Tanis-Rune de Sombrepierr a écrit :Effectivement, il est très classe comme ça Sirius :) Par contre, je crois qu'on s'est emballé concernant Ron, il a simplement troqué sa vieille grimace contre une nouvelle pas vraiment plus inspirée et qu'il arbore sur quasiment toutes les dernières photos :rolleyes: Et Harry serait pas un peu jaune sur cette photo :pTanis
Mais nan ! C'est Harry en mode pikachu !