Infos ! [Prince of Persia]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

On dirait une couv' de (mauvais) magazine féminin... :mrgreen:
Olivier Minne
Elbakinien d'Argent

Message par Olivier Minne »

Il faut croire qu'il faut des mots simples pour que le public comprenne.:p:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/111 ... -of-Persia
Tanis-Rune de Sombrepierr
Elbakinien d'Or

Message par Tanis-Rune de Sombrepierr »

NeoSib a écrit :On dirait une couv' de (mauvais) magazine féminin... :mrgreen:
Le pire, c'est que je suis d'accord avec toi :mrgreen:Autant les images sont plutôt sympa, mais cette police est franchement horrible et n'a rien, mais alors rien à voir, avec l'ambiance des Prince of Persia. Il y a pourtant suffisamment de polices existantes pour pouvoir en choisir une qui colle avec l'univers dépeint. Gros râté sur ce point là :/Tanis
Perrin
Elbakinien d'Or

Message par Perrin »

En plus, ils ne sont pas du tout dans le ton des bandes annonces, ce qui d'autant plus étrange comme stratégie, parce que niveau cohérence du coup...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Maya Natsume
Elbakinien d'Or

Message par Maya Natsume »

Le vrai morceau de film commence à la moitié de la vidéo, merci l'intro à rallonge... :rolleyes: J'ai l'impression que 2010 va être chargé en abdos... :jesors:
Mikhargrim
Ta'veren

Message par Mikhargrim »

Faut plus voir "Prince of Persia" comme une nouvelle franchise familiale type "Pirates des Caraïbes", du fantastique, de l'humour le tout pour toute la famille ....et avouons qu'un film se passant dans un monde Oriental, façon milles et une nuit, s'pas si courant, mais toujours plaisant :pEn tout cas Disney me ravi avec leur réorientation commerciale, plus de films familiaux (franchise potentiel) mais moins de bon vieux dessin animé (voir plus du tout -_-), j'attends une franchise d'"Extrême-Orient" (voir Hindouiste: le panthéon Hindou au cinoche MIAM) avec du Gragon asiatique géant, le roi singe, des sabre, de l'honneur l'Asie quoi !J'ai dérivé mais vraiment jsuis partisan de ce genre de films :)
Elbakinien d'Or

Quelques nouvelles images bien sympathiques, même si, effectivement, l'intro à rallonge... :rolleyes:Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elbakinien d'Or

Sympa cette featurette qui permet de voir qu'on retrouvera bien un Prince aussi acrobatique que dans le jeu :)J'ai beaucoup aimé la scène où il se vautre en essayant un des grands classiques des jeux (courir verticalement sur un mur) :pTanis
Sannom
Sedai

Message par Sannom »

Qu'est-ce-qu'il dit d'ailleurs après s'être vautré? J'ai du mal à entendre :lol:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Sannom a écrit :Qu'est-ce-qu'il dit d'ailleurs après s'être vautré? J'ai du mal à entendre :lol:
Brève mise à jour avec la vidéo sous-titrée en français ! :)
Goldberry
Adhérent

Message par Goldberry »

Au point où ils en sont, les producteurs de Conan devraient faire de même, recruter via Facebook, plus besoin d'auditions...
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Elbakinien d'Or

J'ai toujours autant de mal avec la tête de Gyllenhaal dans le rôle du Prince :/Tanis
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Elbakinien d'Or

Toujours sympa ces petites featurettes :)Par contre, c'est juste moi ou il y en a d'autres qui trouvent que ça fait bizarre de le voir appuyer sur le pommeau de la dague pour activer les sables. Comme s'il appuyait sur le "simple bouton" d'une télécommande ou autre. Je trouve que ça fait un peu forcé. Mais bon, ça passera peut-être mieux "noyé" dans le film que mis bout à bout dans une featurette :unsure:Tanis
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

John Carter
Elbakinien d'Or

Message par John Carter »

Sympa mais trop court. Les spots du Super Bowl n'étaient pas renversants cette année, et pas vraiment d'attente autour... La promo ne change pas son fusil d'épaule en tous cas.
Répondre