2181
Même si j'aime pas spécialement le personnage, ça sera toujours intéressant de le voir évoluer en Ligue 1... En espérant que ce soit pas un gros flop.

2182
Je me demande ce qu'il aurait déclaré si on lui avait dit, après les demies de l'Euro 2012 où l'Italie venait d'éliminer l'Allemagne, que 4 ans plus tard il signerait à l'OGC Nice.

2184
Je comprends pas que des clubs comme Lille ou St Etienne (tiens !) ne tentent pas des coups comme ça. Après, c'est sûrement moins glamour que Nice... :pEnfin je me rappelle que Lille avait pris Joe Cole à une époque, et ça avait été une réussite en plus ! La Ligue 1 gagnerait en intérêt en tentant de relancer des joueurs talentueux en perdition... Et y'en a des tas je pense !

2191
T'inquiètes c'est à cause du boulot, on m'en donne trop je peux pas réagir tout le temps :pJe sais pas vous, mais je vois bien Monaco finir champion. Je le sens pas trop le PSG de cette année... Après, il peut y avoir un déclic mais je trouve que les départs n'ont pas été correctement remplacés.La méthode Jardim porte enfin ses fruits.

2192
Pour moi la saison 2016-2017 n'a pas commencé, j'ai dû regarder un match et demi depuis fin août...L'ASM a l'air plus "concerné" que la saison dernière, l'OL multiplie les errements de gestion et les recrutements moyennement inspirés depuis pas mal d'années maintenant, l'OM... voilà quoi, la défense ressemble à rien.Pour le PSG, faut encore attendre un mois encore à mon avis avant de se faire une idée, même si je les trouve légers sur certains postes.L'ASSE continue sur la lancée des récentes saisons, tant dans les points positifs que négatifs.Parmi les clubs à suivre (peut être), le Bordeaux de Gourvennec et le Nice de Favre m'intéressent.

2194
Cool ces résumés du Futsal. J'ai inscrit mon fils cette année, je vais lui montrer les vidéos il va adorer ;)Est-ce que Nice est capable de faire un exploit similaire à celui de Montpellier quelques années plus tôt ? En tous cas, le PSG me parait pas très en jambe pour l'instant... Et je m'attendais pas non plus à la raclée prise par Monaco à Nice !

2196
J'ai regardé le match entre l'Atlético et le Bayern... Quelle intensité :o Je crois que je n'ai jamais vu une équipe jouer avec une telle intensité et une telle rigueur défensive... Alors certes la méthode peut faire grincer certaines dents mais voyez comment le bloc est uni. Dès la perte de balle tout se resserre, les joueurs offensifs courent pour se mettre en place en défense. Là où c'est magnifique c'est que le jeu en contre ne concerne pas seulement les quelques joueurs offensifs mais c'est l'ensemble de l'équipe qui remonte. Combien de fois c'est Felipe Luis qui a apporté le surnombre hier ? :|Tactiquement c'était parfait ! J'adore ce style de jeu !

2198
Flykillerman a écrit :Je veux une finale Atlético Madrid - Borussia Dortmund.
Je signerai bien aussi pour une telle finale.Pour moi il est clair que le meilleur entraineur du monde actuellement c'est Simeone. J4aimerai vraiment le voir exercer dans un autre club, histoire de voir si sa méthode est applicable partout.

2199
Yksin a écrit :
Flykillerman a écrit :Je veux une finale Atlético Madrid - Borussia Dortmund.
Je signerai bien aussi pour une telle finale.Pour moi il est clair que le meilleur entraineur du monde actuellement c'est Simeone. J4aimerai vraiment le voir exercer dans un autre club, histoire de voir si sa méthode est applicable partout.
Applicable partout ? Pas certain. Il faut que les joueurs acceptent un tel football, une débauche physique comme celle-ci et une rigueur à toute épreuve.

2200
Je ne pense pas que cela marcherait dans un club avec un effectif du superstars genre Bayern, Real, Barcelone.A l'Athletico il y a un paquet de très très bons joueurs, mais pas de mega vedettes (encore qu'un défenseur comme Godin aurait sa place presque partout).Il a une équipe avec des "tauliers" à presque toutes les lignes, là où d'autres équipes plus huppées en manquent cruellement (PSG je te regarde...:sifflote:).Et pour parler d'un autre sport, on a en ce moment la Ryder Cup de golf (USA vs. Europe), dans une formule que j'apprécie particulièrement : le match play.A la différence de la formule plus classique (le stroke play, où on compte chaque coup), là on compte le nombre de trous gagnés. Si un joueur se manque complètement sur un trou, genre balle dans l'eau et fait un double ou un triple bogey, là il devient juste "one down", tandis que son adversaire passe "one up".C'est en général plus spectaculaire, car on peut être plus agressif que dans la formule classique.