Vos derniers achats de livres (fantasy)

Pluton
Apprenti

Message par Pluton »

Vous lisez Tolkien en seconde :o La chance, moi l'année dernière c'était "les souffrances du jeune Werther" (sans jeu de mot une vraie souffrance ce livre).
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Ce n'est pas parce que j'enseigne à des élèves de lycée pro que je dois leur enseigner Oui-Oui :P
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

J'aurais aimé lire de tels livres en seconde... :sifflote:
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Gilthanas a écrit :Ce n'est pas parce que j'enseigne à des élèves de lycée pro que je dois leur enseigner Oui-Oui :P
Tu es prof d'histoire ? Fais gaffe, faudra bien leur dire que les elfes, c'est du bidon ;)Si quelqu'un est intéressé pour me payer la saga Le Livre de Cendres... je suis preneur ! :sifflote:
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Pluton a écrit :Vous lisez Tolkien en seconde :o La chance, moi l'année dernière c'était "les souffrances du jeune Werther" (sans jeu de mot une vraie souffrance ce livre).
Quoiqu'il soit un classique de la littérature allemande, ce livre est peut-être ce que j'ai lu de plus déprimant (moins sur la forme que sur le fond !) ^^
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Yksin a écrit :
Gilthanas a écrit :Ce n'est pas parce que j'enseigne à des élèves de lycée pro que je dois leur enseigner Oui-Oui :P
Tu es prof d'histoire ? Fais gaffe, faudra bien leur dire que les elfes, c'est du bidon ;)
En lycée pro, tu enseignes à la fois les Lettres et l'Histoire-Géo :D
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

Après avoir lu un extrait, j'ai acheté :The Emperor's Blades: Chronicle of the Unhewn Throne de Brian StaveleyJ'ai commencé et j'adore !The Fall of The Kings d'Ellen KushnerDust and Light: A Sanctuary Novel de Carol Berg
Pluton
Apprenti

Message par Pluton »

Quoiqu'il soit un classique de la littérature allemande, ce livre est peut-être ce que j'ai lu de plus déprimant (moins sur la forme que sur le fond !) happy
Exactement mon impression
Anarion
Elbakinien d'Or

Message par Anarion »

- Syfron, de Javier Negrete- L'Épée Brisée, de Poul Anderson- Le Monde de la Fin, d'Ofir Touche Gafla- les doubles tomes 7,8 et 9 de Fullmetal Alchemist, de KurokawaJ'ai de quoi faire ^^.
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Anarion a écrit :- Syfron, de Javier Negrete
Magnifique :D
indy620
Elbakinien d'Or

Message par indy620 »

L'intégrale Le Faucheur de David GunnC'est pas de la fantasy mais ça à l'air sombre et bien bourrin !
Aledan
Mage

Message par Aledan »

Bon je les note pendant que j'y pense, parce que ce sont mes achats de Février:-Le Livre Malazéen des Glorieux Défunts, tome 1 (en VF ou en VO, j'hésite encore), de Steven Eriskon.-Les Groseilles de Novembre, de Andrus Kiviräkh.-La Dague et La Fortune, de Daniel Hanover.-The Mirror Empire, de Kameron Hurley. (en VO forcément).-L'Arcane de l'Epée, de Tad Williams. (le premier tome1).Je pense que j'ai un joli mois de lecture devant moi !
dragonnia
Elbakinien d'Or

Message par dragonnia »

L'Épée brisée (Poul Anderson)L'horloge du temps perdu (Anne Fakhouri)
Daodi
Ta'veren

Message par Daodi »

Même pas mort de Jaworski en poche :)
K.
Adhérent

Message par K. »

Retrouvé dans une boîte aux lettres désaffectée après plusieurs mois d'attente :PAGEL, Michel, Le roi d'août, ed. FlammarionReçu en cadeau cette semaine :DEPOTTE, Jean-Philippe, Le chemin des dieux, ed. Denoël, coll. Lunes d'encreCommande de février : MACLEOD, Ian R., Les îles du soleil, ed. FolioSFHORWOOD, William, Le bois Duncton, ed. L'Atalante, coll. La dentelle du cygneWINDLING, Terry, L'épouse de bois, ed. Les moutons électriques, coll. Bibliothèque voltaïque MAUMEJEAN, Xavier, Rosée de feu, ed. Le Bélial'DUNSANY (Lord), La fille du roi des elfes, ed. Denoël, coll. Lunes d'encres.
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

*sautille devant L'épouse de bois*
K.
Adhérent

Message par K. »

J'ai vu qu'il n'était pas chroniqué... à voir s'il m'inspire. Je l'attend avec curiosité.
Nariel
Elbakinien d'Or

Message par Nariel »

Yep, je crois que je suis une des rares à avoir laissé mon avis...
Grimma
Novice

Message par Grimma »

Warbreaker, de B. SandersonAmerican Fays, d'A. FakhouriMais c'étais pour les offrir à noël, donc je vais devoir attendre un moment avant de les lire.Cependant, on m'a offert :La Horde du Contrevent, d'A. Damasio (en cours de lecture)Le corbeau qui tenait en son bec un outil, de Jean Deutsch (pas de la fantasy, mais très intéressant pour qui s'intéresse à l'évolution des êtres vivants)Et je me suis offert : L'homme qui savait la langue des serpents, d'Andrus Kiviräkh (le prochain à être dévoré)
Pluton
Apprenti

Message par Pluton »

"L'apprenti d'Araluen 12 : Rôdeur Royal"Image
Répondre