204
La sortie qui arrive bientôt et la possibilité de précommander, que de bonnes nouvelles ! :)Il faudra mettre un lien pour la précommande 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
211
Couverture superbe ! Heureusement que le temps passe vite, y en a marre de patienter pour découvrir ce qui se cache à l'intérieur 

« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin
217
Ah, ça, le titre... Au départ, c'était un titre de travail, presque un "nom de code", mais il est resté en place si longtemps... que je ne suis pas arrivé à trouver autre chose.CouncilmanYoda a écrit :Je trouvais dommage que le titre soit si... commun mais en fait, avec l'illustration de couverture, c'est juste parfait : c'est très mystérieux.

C'est mieux que 240. ;)Et merci pour toutes vos réactions sur la couv def !Et il devrait compter environ 340 pages.