203
Gillossen a écrit :Sortie le 27, dans pile un mois aujourd'hui, la pression ! :)
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit quelque part, et si c'est le cas ça m'a échappé, mais voila une bonne nouvelle ! :) Vivement, vivement :P

204
La sortie qui arrive bientôt et la possibilité de précommander, que de bonnes nouvelles ! :)Il faudra mettre un lien pour la précommande ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

205
la pression ! :)
Pas trop fraîche avec ce temps ? :pippin:Sans rire, je suis impatient. Au niveau des librairies en France, quelles seront les premières concernées ?

209
Nan y'a pas à dire, la cover a de la gueule. C'est pas le genre de bouquin qu'on planquerait dans les transports pour pouvoir le lire :)C'est quel format (dimensions) ? Et nombre de pages ?

211
Couverture superbe ! Heureusement que le temps passe vite, y en a marre de patienter pour découvrir ce qui se cache à l'intérieur ^^
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

213
Cela correspond à l'illustration qu'on a pu découvrir il y a un an à peu près. En même temps, qu'elle ait été conservée (et sans doute améliorée), cela a un sens forcément. Mystère bientôt résolu ?

216
Yksin a écrit :C'est quel format (dimensions) ? Et nombre de pages ?
20,5 cms x 14 cms (le même format qu'un Lune d'Encre, par exemple)Et il devrait compter environ 340 pages. :)

217
CouncilmanYoda a écrit :Je trouvais dommage que le titre soit si... commun mais en fait, avec l'illustration de couverture, c'est juste parfait : c'est très mystérieux.
Ah, ça, le titre... Au départ, c'était un titre de travail, presque un "nom de code", mais il est resté en place si longtemps... que je ne suis pas arrivé à trouver autre chose. :o Et finalement, je trouve qu'il colle bien au texte, puisque le cadre... compte. :)
Et il devrait compter environ 340 pages.
C'est mieux que 240. ;)Et merci pour toutes vos réactions sur la couv def ! :) Ici ou sur Facebook, etc... ça fait vraiment plaisir !

218
En même temps, Marc Simonetti, tout ça... Vous ne vous êtes pas foutus de nous ! ;)Il en dégage une ambiance pour le moins intrigante en tout cas, tout pour me plaire.

219
Tom Ward a écrit :Il en dégage une ambiance pour le moins intrigante en tout cas, tout pour me plaire.
C'est sûr que ça fait pas vraiment petite maison dans la prairie comme village...

220
Bald a écrit :
Tom Ward a écrit :Il en dégage une ambiance pour le moins intrigante en tout cas, tout pour me plaire.
C'est sûr que ça fait pas vraiment petite maison dans la prairie comme village...
Ah merde, t'as raison. Du coup je laisse tomber, c'est pas pour moi. Désolé Gillossen.