Critique ! [Le Village - Emmanuel Chastellière]

Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

On peut préco ? :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Rckep a écrit :On peut préco ? :)
Début mai normalement. :)Sortie le 27, dans pile un mois aujourd'hui, la pression ! :)
Iselle
Ta'veren

Message par Iselle »

Gillossen a écrit :Sortie le 27, dans pile un mois aujourd'hui, la pression ! :)
Je ne sais pas si ça avait déjà été dit quelque part, et si c'est le cas ça m'a échappé, mais voila une bonne nouvelle ! :) Vivement, vivement :P
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

La sortie qui arrive bientôt et la possibilité de précommander, que de bonnes nouvelles ! :)Il faudra mettre un lien pour la précommande ;)
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

la pression ! :)
Pas trop fraîche avec ce temps ? :pippin:Sans rire, je suis impatient. Au niveau des librairies en France, quelles seront les premières concernées ?
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Je t'avoue que je ne connais pas la situation en détails à ce sujet. Bon, Critic par exemple, ça me semble sûr. :P
justi
Istar

Message par justi »

Le village : la couverture définitive !Dispo en précommande dès le 12 mai sur le site des Éditions de l'Instant. On en reparlera !Image
Lucius
Maïa

Message par Lucius »

!!!! Waooouuhh !!!! C'est que ça claque ! Hâte de voir ça de plus près !
Yksin
Elbakinien d'Or

Message par Yksin »

Nan y'a pas à dire, la cover a de la gueule. C'est pas le genre de bouquin qu'on planquerait dans les transports pour pouvoir le lire :)C'est quel format (dimensions) ? Et nombre de pages ?
Sylvadoc
Modérateur

Message par Sylvadoc »

Outre l'illustration magnifique, la maquette est déjà bien meilleure que celle d'un étranger en Olondre.
Aventurine
Elbakinien d'Or

Message par Aventurine »

Couverture superbe ! Heureusement que le temps passe vite, y en a marre de patienter pour découvrir ce qui se cache à l'intérieur ^^
CouncilmanYoda
Mage

Message par CouncilmanYoda »

Je trouvais dommage que le titre soit si... commun mais en fait, avec l'illustration de couverture, c'est juste parfait : c'est très mystérieux.
Kik
Elbakinien d'Or

Message par Kik »

Cela correspond à l'illustration qu'on a pu découvrir il y a un an à peu près. En même temps, qu'elle ait été conservée (et sans doute améliorée), cela a un sens forcément. Mystère bientôt résolu ?
Hiémain
Elbakinien d'Argent

Message par Hiémain »

très belle couv' ! :)
Tzeentch
Elbakinien d'Or

Message par Tzeentch »

Si elle est pas belle cette couv' :sifflote:On peut le dire, ça pique la curiosité ! :)
justi
Istar

Message par justi »

Yksin a écrit :C'est quel format (dimensions) ? Et nombre de pages ?
20,5 cms x 14 cms (le même format qu'un Lune d'Encre, par exemple)Et il devrait compter environ 340 pages. :)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

CouncilmanYoda a écrit :Je trouvais dommage que le titre soit si... commun mais en fait, avec l'illustration de couverture, c'est juste parfait : c'est très mystérieux.
Ah, ça, le titre... Au départ, c'était un titre de travail, presque un "nom de code", mais il est resté en place si longtemps... que je ne suis pas arrivé à trouver autre chose. :o Et finalement, je trouve qu'il colle bien au texte, puisque le cadre... compte. :)
Et il devrait compter environ 340 pages.
C'est mieux que 240. ;)Et merci pour toutes vos réactions sur la couv def ! :) Ici ou sur Facebook, etc... ça fait vraiment plaisir !
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

En même temps, Marc Simonetti, tout ça... Vous ne vous êtes pas foutus de nous ! ;)Il en dégage une ambiance pour le moins intrigante en tout cas, tout pour me plaire.
Bald
Maïa

Message par Bald »

Tom Ward a écrit :Il en dégage une ambiance pour le moins intrigante en tout cas, tout pour me plaire.
C'est sûr que ça fait pas vraiment petite maison dans la prairie comme village...
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Bald a écrit :
Tom Ward a écrit :Il en dégage une ambiance pour le moins intrigante en tout cas, tout pour me plaire.
C'est sûr que ça fait pas vraiment petite maison dans la prairie comme village...
Ah merde, t'as raison. Du coup je laisse tomber, c'est pas pour moi. Désolé Gillossen.
Répondre