Critique ! [L'Assassin Royal - 3ème époque - Le Fou et l'Assassin]

Rckep
Elbakinien d'Or

Message par Rckep »

Mon Dieu mais que c'est laid...Et ce titre...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ce fou rire nerveux...
Calo Callas
Lige

Message par Calo Callas »

Bon.Les gars, qui se dévoue pour racheter les licences détenues par Pygmalion?Ou bien on se cotise, je ne sais pas...
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

D'accord pour une cotisation. ^^ Non, parce que là ça ne va vraiment, mais alors vraiment plus.Quelqu'un pour se charger de prévenir Pygmalion ?
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

Je pense que vu le nombre de lecteurs exaspérés par Pygmalion, y a moyen de créer une coopérative... Bon, après y a plus qu'à espérer que Marc Simonetti nous rejoigne pour avoir des couvertures à la hauteur :mrgreen:
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Bon ben Marc, si vous nous entendez, nous avons vraiment besoin que vous veniez à notre secours. :p
kemar74
Lige

Message par kemar74 »

Dites 3 fois mon nom et j'apparais :)En fait, je ne fais malheureusement pas toutes les couvertures que j'aimerais faire, seulement celles que l'on me commande. (quand les prix me permettent d'en vivre, cela dit)Voilà et c'est pour ça notamment que la nouvelle couverture d'Hypérion l'intégrale est telle qu'elle est. (mais je ne commenterai pas la couverture concernée, c'est du travail propre, qui suit clairement un brief pas forcément évident à mettre en valeur)
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Bonsoir Marc ! :)Mais vous ce n'est pas du travail propre, c'est de l'art. Dommage que Pygmalion ne fasse jamais appel à vous, leur tronçonnage passerait mieux...Quant à J'ai Lu, même chose. Quand ils ne remplacent pas vos illustrations du Trône de fer par des affiches de Game of Thrones, ils se plantent en mettant la couverture d'Assassin's Quest sur Fool's Errand... :/Merci de votre réponse en tout cas ! :) Même si Pygmalion et J'ai Lu n'ont rien compris, vous nous ferez toujours rêver !
Kaisa Serafina
Elbakinien d'Argent

Message par Kaisa Serafina »

kemar74 a écrit :Dites 3 fois mon nom et j'apparais :)
:DSinon, bien sur qu'on est d'accord là dessus, mais cela n'empêche pas une certaine frustration... en tout cas merci pour la réponse!
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Quelle horreur cette couverture, elle aurait eu sa place dans le Pires couvertures Pohotoshopées... :oComme l'ont dit certains, au moins ça donne envie d'attendre une autre édition...
poulinp
Novice

Message par poulinp »

Personnellement, j'ai adoré le retour de Fitz. Plusieurs critiquent l'appitoiement constant de Fitz, et le fait qu'il n'ai pas tellement évolué avec l'âge. Je ne suis pas d'accord. En fait, j'ai toujours trouvé Fitz très dur envers lui-même, étant donné la pression absolument incroyable qui pesait sur ses jeunes épaules. La tristesse et le malheur fait partie intégrante du personnage, et on le ressent encore bien dans Le Fou et l'Assassin. Plutôt lent, peu d'action (du moins dans cette première moitié...), mais le développement d'un nouveau personnage (je n'en dirai pas plus pour ceux qui ne l'ont pas lu) est absolument fascinant. Et je l'avoue, Robin Hobb a encore réussi à faire ce qu'elle est la seule à pouvoir réussir: me faire tirer une larme. Bref, j'ai vraiment très hâte de lire la suite. En attendant, je me tape l'intégral 5 du trône de fer, je devrais en avoir pour un bout... ;-)
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Euh, y a une flopée de messages qui ont été supprimés, non ? ^^ dans lesquels on s'amusait à déblatérer sur la couverture de la deuxième moitié. ^^
Calo Callas
Lige

Tom Ward a écrit :Euh, y a une flopée de messages qui ont été supprimés, non ? ^^ dans lesquels on s'amusait à déblatérer sur la couverture de la deuxième moitié. ^^
Est-ce qu'il ne s'agissait pas de l'autre sujet qui ressemble à celui-ci?Je n'ai pas réussi à le retrouver en tout cas...
Roden
Apprenti

Message par Roden »

Tom Ward a écrit :Euh, y a une flopée de messages qui ont été supprimés, non ? ^^ dans lesquels on s'amusait à déblatérer sur la couverture de la deuxième moitié. ^^
Ici
Tom Ward
Elbakinien d'Or

Message par Tom Ward »

Ah ! merci. ^^
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Oui, parce qu'une fois encore, ce n'était pas dans le bon sujet. :)Messages transférés désormais.
Calo Callas
Lige

Haha! :sweat:On s'était dit que le running gag allait bien à Fitz...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Karine des chats
Elbakinien d'Argent

Message par Karine des chats »

oups! il y a des spoilers! donc je fuie... juste un coup d'oeil sur la note: 7 : ouf! :)
Calo Callas
Lige

Oui en effet, je déconseille la lecture de la 4e de couverture.Lue dans le rayon à la fnac, elle m'est restée un peu en travers...Pourquoi ne pas raconter la fin du prochain tome aussi tant qu'on y est?Honnêtement, je n'attendais plus grand chose de Pygmalion, mais là je suis atterré.Quel gâchis, bon sang! :(
Répondre