Minas Tirith, son architecture

Quel effet vous fait Minas Tirith ?

Elle vous impressionne
177
94%
Elle vous laisse de marbre
10
5%
Elle vous déçoit
2
1%

Nombre total de votes : 189

Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Un_nain_capable a écrit :Et pendant ce temps, des gens meurent de faim...
Quel rapport ?
Un_nain_capable
Elbakinien d'Argent

Message par Un_nain_capable »

L'argent dépensé pourrait servir à quelque chose d'un peu plus urgent.(De plus, c'est le "Minas Tirith" de PJ si j'ai bien compris, et non celui de Tolkien).
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Un_nain_capable a écrit :L'argent dépensé pourrait servir à quelque chose d'un peu plus urgent.
Comme l'argent pour faire des films, comme l'argent pour construire des complexes sportifs, comme l'argent pour faire des concerts de musiques...
Gilthanas
Elbakinien d'Or

Message par Gilthanas »

Un_nain_capable a écrit :L'argent dépensé pourrait servir à quelque chose d'un peu plus urgent.(De plus, c'est le "Minas Tirith" de PJ si j'ai bien compris, et non celui de Tolkien).
Comme l'argent de GoT qui sert à embaucher un acteur nain qui finira en avatar de forum ? :PEt pour la version de PJ, il faut dire qu'elle claque bien, et surtout que ça doit être plus facile à reproduire.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

On devrait lancer un kickstarter pour lutter contre la faim dans le monde, amha.
Un_nain_capable
Elbakinien d'Argent

Message par Un_nain_capable »

Gilthanas a écrit :
Un_nain_capable a écrit :L'argent dépensé pourrait servir à quelque chose d'un peu plus urgent.(De plus, c'est le "Minas Tirith" de PJ si j'ai bien compris, et non celui de Tolkien).
Comme l'argent de GoT qui sert à embaucher un acteur nain qui finira en avatar de forum ? :P
C'est pas de ma faute, je suis obligé de mettre un nain en avatar à cause de mon pseudo :oEnfin plus sérieusement, je pense que ce serait de l'argent gaspillé mais c'est mon opinion. Je préfère dans ce cas l'idée d'un parc d'attraction "Terre du milieu" plutôt qu'un "Minas Tirith" isolé.Et pour les orcs ils vont faire comment ?
Répondre