Quel effet vous fait Minas Tirith ?

Elle vous impressionne
Nombre total de votes : 177 (94%)
Elle vous laisse de marbre
Nombre total de votes : 10 (5%)
Elle vous déçoit
Nombre total de votes : 2 (1%)
Nombre total de votes : 189

203
Un_nain_capable a écrit :L'argent dépensé pourrait servir à quelque chose d'un peu plus urgent.
Comme l'argent pour faire des films, comme l'argent pour construire des complexes sportifs, comme l'argent pour faire des concerts de musiques...

204
Un_nain_capable a écrit :L'argent dépensé pourrait servir à quelque chose d'un peu plus urgent.(De plus, c'est le "Minas Tirith" de PJ si j'ai bien compris, et non celui de Tolkien).
Comme l'argent de GoT qui sert à embaucher un acteur nain qui finira en avatar de forum ? :PEt pour la version de PJ, il faut dire qu'elle claque bien, et surtout que ça doit être plus facile à reproduire.

206
Gilthanas a écrit :
Un_nain_capable a écrit :L'argent dépensé pourrait servir à quelque chose d'un peu plus urgent.(De plus, c'est le "Minas Tirith" de PJ si j'ai bien compris, et non celui de Tolkien).
Comme l'argent de GoT qui sert à embaucher un acteur nain qui finira en avatar de forum ? :P
C'est pas de ma faute, je suis obligé de mettre un nain en avatar à cause de mon pseudo :oEnfin plus sérieusement, je pense que ce serait de l'argent gaspillé mais c'est mon opinion. Je préfère dans ce cas l'idée d'un parc d'attraction "Terre du milieu" plutôt qu'un "Minas Tirith" isolé.Et pour les orcs ils vont faire comment ?