205
Sexe masculin : Check !Semaine de libre fin octobre : Check !Talent de cavalier : humm...pas check du tout. Le cheval, je l'aime qu'en steack dans mon assiette.Compte en banque pour aller en Irlande : BIIIIIIIIP error !

209
Hi ! hi ! hi ! Un serpentard dans le Trône de fer :p Mais il a déjà joué des rôles de petits voyous alors un braconnier ne devrait pas lui faire peur :lol:

210
(Félicitations Amakusa ! :D)Impossible de replacer cette acteur dans la série Robin Hood... Et il aurait joué aussi dans HP ? :blink: Autant dire qu'ils l'ont bien choisi pour son rôle : on ne le voit pas beaucoup et il disparait rapidement :p

211
C'est vrai que il n'aura pas grand chose a faire :- Ho j'ai froid.- J'ai super froid !- Il fait vraiment froid non ?- C'était quoi ce cris ?- Arggggggg !!!- Bouh ! je suis un méchant mort-vivant.J'aurais été parfait comme acteur non ? :sifflote:

213
Ah, ah, Bronson Webb, je me demandais quand il allait apparaître. En fait, il est partout (Harry Potter, The Dark Knight, Kingdom of Heaven, Atonement...) même s'il a de la chance quand il a plus de quelques secondes d'apparition à l'écran)! En fait, il m'amuse, cet acteur, parce que j'ai l'impression de le voir dans pas mal de trucs sans jamais m'y attendre, genre "tiens, Bronson vient de passer". Là je suis avertie!
Impossible de replacer cette acteur dans la série Robin Hood...
Je ne sais pas s'il apparait dans la série de la BBC, mais il sera dans le Robin Hood de Ridley Scott, il y a peut-être une confusion, ou il est abonné à Robin?

215
J'aime énormément son limier, oui.Pour théon ce qui me gène en fait c'est son côté très efféminé... au début j'ai cru qeu c'était sa soeur Asha, c'est dire :)

217
Campbell Bower en bonne voie pour rejoindre l'aventure
C'est pas non plus comme si Waymar Royce avait un rôle important. :pEt vu le taux de réussite des habitués de Winter is Coming, je pense que les parenthèses ne sont effectivement pas de trop dans le titre cette news.

218
Même si le rôle de ser Waymar Royce est secondaire, encore une fois je trouve le casting cohérent avec les descriptions données par Martin :) Concernant le jeune acteur pressenti pour le rôle de Bran, le site de la Garde de nuit propose une photo. J'aime beaucoup sa bouille :)

219
je pense effectivement qu'ils semblent physiquement sympas, apres en faire une news ... comme pour le tome 5 .. tant que c'est pas officiel .... pas la peine de le rendre officiel

220
Quand pour le tome 5 ça vient de la bouche de Martin, je ne vois vraiment pas le problème. :) A ce moment-là, autant ne parler de rien tant qu'on n'a pas vu le produit fini ! :)