Infos ! [Le casting du Trône de Fer]

Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

C'aurait pas été de refus mais... je ne suis pas dispo et je ne monte pas a cheval! Vous croyez qu'il pourons faire une exception pour moi? :ange:
vieil_ours
Elbakinien d'Argent

Message par vieil_ours »

Dommage que je monte à cheval comme Gimli :D
Alchimiste
Vala

Message par Alchimiste »

Dommage que je ne sois pas un homme.J'aurais même joué une balayeuse à Port-Réal pour avoir un rôle, moi... :(
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Sexe masculin : Check !Semaine de libre fin octobre : Check !Talent de cavalier : humm...pas check du tout. Le cheval, je l'aime qu'en steack dans mon assiette.Compte en banque pour aller en Irlande : BIIIIIIIIP error !
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

C'est trop injuste :(J'suis éliminée pour une bête histoire de poil au menton ! (et accessoirement un détail relatif à mes talents équestres....)
Amakusa Shiro
Elbakinien d'Argent

Message par Amakusa Shiro »

Je sais me servir d'un cheval comme moyen de transport bien mieux que d'une voiture, mais je suis pas un monsieur et de surcroit à 2 semaines d'accoucher... snif...
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Ah oui, ce n'est pas le moment. ;):arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/106 ... one-de-Fer
Dynam
Elbakinien d'Argent

Message par Dynam »

Hi ! hi ! hi ! Un serpentard dans le Trône de fer :p Mais il a déjà joué des rôles de petits voyous alors un braconnier ne devrait pas lui faire peur :lol:
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

(Félicitations Amakusa ! :D)Impossible de replacer cette acteur dans la série Robin Hood... Et il aurait joué aussi dans HP ? :blink: Autant dire qu'ils l'ont bien choisi pour son rôle : on ne le voit pas beaucoup et il disparait rapidement :p
turim
Vala

Message par turim »

C'est vrai que il n'aura pas grand chose a faire :- Ho j'ai froid.- J'ai super froid !- Il fait vraiment froid non ?- C'était quoi ce cris ?- Arggggggg !!!- Bouh ! je suis un méchant mort-vivant.J'aurais été parfait comme acteur non ? :sifflote:
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Comme acteur ch'ai pas mais comme dialoguiste je t'embauche directe! :D
Zakath Nath
Elbakinien d'Or

Message par Zakath Nath »

Ah, ah, Bronson Webb, je me demandais quand il allait apparaître. En fait, il est partout (Harry Potter, The Dark Knight, Kingdom of Heaven, Atonement...) même s'il a de la chance quand il a plus de quelques secondes d'apparition à l'écran)! En fait, il m'amuse, cet acteur, parce que j'ai l'impression de le voir dans pas mal de trucs sans jamais m'y attendre, genre "tiens, Bronson vient de passer". Là je suis avertie!
Impossible de replacer cette acteur dans la série Robin Hood...
Je ne sais pas s'il apparait dans la série de la BBC, mais il sera dans le Robin Hood de Ridley Scott, il y a peut-être une confusion, ou il est abonné à Robin?
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Il a effectivement eu une petite confusion ! :)
Altaïr
Elbakinien d'Argent

Message par Altaïr »

J'aime énormément son limier, oui.Pour théon ce qui me gène en fait c'est son côté très efféminé... au début j'ai cru qeu c'était sa soeur Asha, c'est dire :)
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Campbell Bower en bonne voie pour rejoindre l'aventure ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/10724-Trois-nouveaux-noms-au-casting-du-Trone-de-Fer
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Campbell Bower en bonne voie pour rejoindre l'aventure
C'est pas non plus comme si Waymar Royce avait un rôle important. :pEt vu le taux de réussite des habitués de Winter is Coming, je pense que les parenthèses ne sont effectivement pas de trop dans le titre cette news.
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Même si le rôle de ser Waymar Royce est secondaire, encore une fois je trouve le casting cohérent avec les descriptions données par Martin :) Concernant le jeune acteur pressenti pour le rôle de Bran, le site de la Garde de nuit propose une photo. J'aime beaucoup sa bouille :)
usul
Elbakinien d'Or

Message par usul »

je pense effectivement qu'ils semblent physiquement sympas, apres en faire une news ... comme pour le tome 5 .. tant que c'est pas officiel .... pas la peine de le rendre officiel
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Quand pour le tome 5 ça vient de la bouche de Martin, je ne vois vraiment pas le problème. :) A ce moment-là, autant ne parler de rien tant qu'on n'a pas vu le produit fini ! :)
Répondre