204
Je voudrais proposer Coltaine, de Deadhouse Gates d'Erikson. ;) C'est un personnage formidablement charismatique, et qui m'a valu le droit de vivre un de mes meilleurs moments de fantasy : la longue marche des réfugiés traversant tout un continent :wub: En plus, et j'espère ne pas me tromper, j'ai l'impression que des persos d'Erikson n'ont jamais été choisis :unsure: , si c'est le cas, il faut remédier à cela :lol:

205
Sans hésitation, je soutiens la proposition d'Anarion. Joshua est un personnage marquant : un vrai médiateur qui a un véritable esprit de sacrifice pour ce en quoi il croit ! :o :)

207
Une chose est sûre ! Cette bio montre que Joshua est une personnage mystérieux...difficile d'en dire beaucoup plus si l'on ne veut pas gâcher le plaisir du lecteur ! ;)

210
Allez, pour la semaine prochaine, je propose Aran Aranson, de l'Eveil de la Magie (j'aurais bien proposé un perso des brumes d'Achéron, mais il me semble qu'Apollon a été à l'honneur il y a quelque temps)

214
Suis à la bourre, mais j'ai découvert avec plaisir la présence du très blanc Joshua en héros ! Peut-être un personnage un peu lisse, mais par ailleurs très fouillé et bien décrit que cela ne peut pas vraiment être considéré comme un défaut.Pour la semaine, la proposition de Kaines est intrigante...

217
Je tenais à m'excuser de n'avoir pas suivi la voie/voix de la majorité, mais d'une, je ne connais pas le personnage proposé par Kaines, et de deux, ça aurait fait trois semaines de suite avec un point d'interrogation en guise d'illustration, alors pour cette semaine, j'ai préféré éviter, désolé... :o

218
Ce n’est vraiment pas gravissime étant donné que le cycle est resté très longtemps dans les tiroirs…il pouvait bien attendre une semaine de plus ! ;) En plus Merlin était d’actualité ! Merci pour cette bio qui rappelle quelques souvenirs ! :)

219
Ouaaaais! Merlin power! Un personnage complètement décalé dans Excalibur, un look.... irrésistible :P. Les personnages les plus puissants sont pas toujours les plus sérieux!! Bon on peut s'en lasser à la longue mais au premier visionnage il m'avait bien fait rire...