204
Je voudrais proposer Coltaine, de Deadhouse Gates d'Erikson.
C'est un personnage formidablement charismatique, et qui m'a valu le droit de vivre un de mes meilleurs moments de fantasy : la longue marche des réfugiés traversant tout un continent
En plus, et j'espère ne pas me tromper, j'ai l'impression que des persos d'Erikson n'ont jamais été choisis
, si c'est le cas, il faut remédier à cela 
206
Eh bien, avec trois voix derrière lui, va pour Joshua !
:arrow: http://www.elbakin.net/heros/291-joshua-york
211
Histoire de changer un peu et de parler de séries oubliées : je propose Mechtilde, personnage de l'Empire de poussière.Ce cycle est délaissé à tord depuis trop longtemps ! 
214
Suis à la bourre, mais j'ai découvert avec plaisir la présence du très blanc Joshua en héros ! Peut-être un personnage un peu lisse, mais par ailleurs très fouillé et bien décrit que cela ne peut pas vraiment être considéré comme un défaut.Pour la semaine, la proposition de Kaines est intrigante...
215
Bio en ligne !Goldberry,vendredi 14 avril 2006, 10:18 a écrit :Moi je proposerais bien le Merlin d'Excalibur, vu que le film a été diffusé récemment.
217
Je tenais à m'excuser de n'avoir pas suivi la voie/voix de la majorité, mais d'une, je ne connais pas le personnage proposé par Kaines, et de deux, ça aurait fait trois semaines de suite avec un point d'interrogation en guise d'illustration, alors pour cette semaine, j'ai préféré éviter, désolé...