, en votant j'étais rendu à 9995. C'est vrai qu'il y un ralentissement des votes mais c'est la saison qui veut ca, on va attendre que tout cela se tasse et le compteur devrait repartir de plus belle avec l'été qui se profile à l'horizon
 , en votant j'étais rendu à 9995. C'est vrai qu'il y un ralentissement des votes mais c'est la saison qui veut ca, on va attendre que tout cela se tasse et le compteur devrait repartir de plus belle avec l'été qui se profile à l'horizon  .
 . Mais je dois dire heureusement merci à ceux qui ont le lien du site dans leur signatur sur le forum parce que sinon je n'y penserai pas trop....
 Mais je dois dire heureusement merci à ceux qui ont le lien du site dans leur signatur sur le forum parce que sinon je n'y penserai pas trop....  C'est pas un drame certes, mais ça me fait plaisir de voter pour ce site tout de même
 C'est pas un drame certes, mais ça me fait plaisir de voter pour ce site tout de même 
 , bien qu'il peut avoir des chassés croisés avant qu'on les distances convenablement
 , bien qu'il peut avoir des chassés croisés avant qu'on les distances convenablement  . Bravo et merci à tous ceux qui font leur devoir de citoyen envers ce maginifique site, maintenant il faut s'attaquer à la 3eme place du podium, oui je sais y a encore plus de 2000 places qui nous en séparent, mais ca nous fait pas peur
 . Bravo et merci à tous ceux qui font leur devoir de citoyen envers ce maginifique site, maintenant il faut s'attaquer à la 3eme place du podium, oui je sais y a encore plus de 2000 places qui nous en séparent, mais ca nous fait pas peur  
  . Longue vie à Elbakin
 . Longue vie à Elbakin  !
 !Retourner vers « Elbakin.net »