201
Je suis pas passé loin des 10.000 mince alors :o ;) , en votant j'étais rendu à 9995. C'est vrai qu'il y un ralentissement des votes mais c'est la saison qui veut ca, on va attendre que tout cela se tasse et le compteur devrait repartir de plus belle avec l'été qui se profile à l'horizon :) .

205
Belle barre de franchie. Bon elbakin est un peu isolé ... + ou - 2000 par rapport aux autres .. Ce sont les efforts en solitaire qui sont les plus contraignants (référence au cyclisme :P )

208
Guybrush Threepwood,mardi 09 août 2005, 13:56 a écrit :En tout cas j'ai essayé d'ajouter un argument convaincant dans ma signature B) :mrgreen:
C'est vrai qu'on a pas interêt à oublier! :mrgreen: Enfin, c'est cool, faut continuer! ;)

209
Eh j'ai remarqué cela justement en cliquant, elle est belle est bien franchie puisque une fois voté ce soir, le score en était à 11037 B) Mais je dois dire heureusement merci à ceux qui ont le lien du site dans leur signatur sur le forum parce que sinon je n'y penserai pas trop.... :mrgreen: C'est pas un drame certes, mais ça me fait plaisir de voter pour ce site tout de même ;)

210
C'est vrai je ne poste pas souvent, mais par contre je vote tous les jours ... alors aujourd'hui j'ai été drôlement contente de voir que mon p'tit clic nous faisait passer le cap des ... 12 000 (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i (:pippin:)#i On grimpe, on grimpe !!

211
Ah, moi j'oublie aussi souvent de voter...C'est incroyable de voir le succès du site. Malgré le fait que l'on parle très peu du vote, voir pas du tout, on arrive à franchir le cap des 12 000. 12181 exactement avec ma voix ^^,bravo :lol:

214
Je crois avoir eu l'honneur de faire passer en 4eme position le site :P , bien qu'il peut avoir des chassés croisés avant qu'on les distances convenablement ;) . Bravo et merci à tous ceux qui font leur devoir de citoyen envers ce maginifique site, maintenant il faut s'attaquer à la 3eme place du podium, oui je sais y a encore plus de 2000 places qui nous en séparent, mais ca nous fait pas peur :lol: ;) . Longue vie à Elbakin :) !

216
Héhéhé ! Bravo ! (:pippin:)#i Je guettais depuis quelques jours le moment où le site allait passer 4ème mais il semble que ce soit SebO qui ait eu l'honneur de donner à Elbakin sa médaille en chocolat ! ;) Allez un petit effort et le podium est à nous !

217
Le palier des 13000 voix ne devrait pas tarder à etre pulvérisé ! :rolleyes:N'oubliez pas, si vous le souhaitez, de placer un lien vers le vote dans votre signature afin que meme les ptits nouveaux puissent aller y faire un tour ! ;)

220
De l'action en perspective !Elbakin, porté par ses gens, arrivera-t-il à la troisième place du podium ? Ou, dans un moment d'égarement se fera-t-il dépasser par un site concurrent ?Ami surfeur, tu le sauras au prochain épisode ! ;)