21
Gonelore sera traduit en allemand !C'est désormais officiel : les trois premiers tomes de Gonelore, constituant la saison 1 de la série, seront traduits en langue allemande ! Pour ma plus grande joie, l'éditeur Heyne Verlag m'a renouvelé sa confiance, après notre collaboration sur les treize tomes des cycles de Ji ("Die Magier"). Le premier tome dans cette version devrait arriver à l'été 2014, soit, très vite, finalement !

22
On sait si le Secret de Ji (Les Enfants et les Gardiens aussi d'ailleurs) s'était bien vendu outre Rhin ? Enfin, si l'éditeur a renouvelé sa confiance, je suppose que oui... Mais si quelqu'un a des chiffres, je suis preneur :)

23
Peut-être dans l'interview page précédente. ;)
Je serais déjà comblé si cette traduction obtenait le même succès qu’en langue allemande, par sa fidélité (les 13 tomes des Ji ont été publiés par Heyne) et pour ses résultats : plus de 200.000 volumes vendus !

25
Je ne sais trop que penser de Gonelore... Vais-je me le procurer ou attendre qu'il y ait plus d'un volume pour avoir une idée plus générale de la qualité de l'oeuvre?Bonnes questions...Je doute, je doute... et en même temps, j'aime beaucoup Grimbert...

27
C'est bien ça le problème. J'ai l'impression, avec les gardiens de ji que Grimbert tourne un peu en rond. Si Gonelore est identique, ça risque de me saouler même si j'aime beaucoup ce qu'il fait.