21
@Zéanos toi peut-être pas mais certaines femmes oui. Mademoiselle c'est un statut qui signifie "sous l'autorité du père" avant de passer à celui de madame qui, elle, est "sous l'autorité du mari". Quand tout le monde (y compris les femmes) verra ça comme ça, on pourra enfin sereinement adopter un statut unique comparable au "monsieur" chez les hommes et je pourrai enfin dormir tranquille
@Eldermê Oups, mes hormones ont été plus rapide que le reste ;)Cela dit, à mon avis, si on avait mis Nicole Kidman (par exemple) à la place ça aurait été au moins aussi bien...En plus, ce n'est pas un rôle nécessitant un talent extraordinaire. Bon un peu meilleur que celui de Megan Fox, je vous l'accorde. Mais de jolies actrices qui jouent à peu près juste, on en trouve plein ;)Vous l'aurez compris, je ne suis pas convaincu par autre chose que la plastique de Charlize Theron (et ça se vérifie dans la plupart des films dans lesquels je l'ai vue)...Sinon Chris Hemsworth est un peu nul comme acteur je trouve (prêt à recevoir les pierres des fans en furie). Bah tiens si c'était une femme ce serait peut-être Megan Fox justement :DDire que certains le comparent à Brad Pitt ...