21
@Zéanos toi peut-être pas mais certaines femmes oui. Mademoiselle c'est un statut qui signifie "sous l'autorité du père" avant de passer à celui de madame qui, elle, est "sous l'autorité du mari". Quand tout le monde (y compris les femmes) verra ça comme ça, on pourra enfin sereinement adopter un statut unique comparable au "monsieur" chez les hommes et je pourrai enfin dormir tranquille :D@Eldermê Oups, mes hormones ont été plus rapide que le reste ;)Cela dit, à mon avis, si on avait mis Nicole Kidman (par exemple) à la place ça aurait été au moins aussi bien...En plus, ce n'est pas un rôle nécessitant un talent extraordinaire. Bon un peu meilleur que celui de Megan Fox, je vous l'accorde. Mais de jolies actrices qui jouent à peu près juste, on en trouve plein ;)Vous l'aurez compris, je ne suis pas convaincu par autre chose que la plastique de Charlize Theron (et ça se vérifie dans la plupart des films dans lesquels je l'ai vue)...Sinon Chris Hemsworth est un peu nul comme acteur je trouve (prêt à recevoir les pierres des fans en furie). Bah tiens si c'était une femme ce serait peut-être Megan Fox justement :DDire que certains le comparent à Brad Pitt ...

22
Pour terminer sur le hors-sujet avant de se faire tirer sur les oreilles, je conçois qu'il y a des femmes à qui ça ne plait pas de se faire appeler mademoiselle, étymologiquement, mais d'un autre côté j'ai des amies qui, jeunes et non-mariées, sont dérangées quand on les appelle madame. Pour celles-ci, l'usage courant (=jeune femme) a prit le pas sur l'usage étymologique, et elles le vivent très bien ^^Et pour Chris Hemsworth (c'est bien un mec ? :p), on va dire qu'il a une bonne bouille de nounours et que ça colle parfaitement au rôle de chevalier-servant-un-peu-sauvageon. on jeu d'acteur est moyen, mais il m'a tout a fait suffit pour le rôle qu'il avait à jouer, je n'en attendais pas beaucoup plus.

23
Zéanos a écrit :Et pour Chris Hemsworth (c'est bien un mec ? :p), on va dire qu'il a une bonne bouille de nounours et que ça colle parfaitement au rôle de chevalier-servant-un-peu-sauvageon. on jeu d'acteur est moyen, mais il m'a tout a fait suffit pour le rôle qu'il avait à jouer, je n'en attendais pas beaucoup plus.
Oui, il fait l'affaire pour ce type de rôles : le chasseur, Thor et compagnie. Mais ça reste effectivement un acteur moyen, qui a un physique plus qu'un véritable talent ;)

30
Le premier était pas mal mais... Ils vont se ramasser avec cette suite. Il n'y aura que des fans de Twilight pour aller le voir en salle... Quoi ? On me dit qu'ils sont des millions ? Incroyable !!!:sifflote:Même avec une daube (j'aurai dû dire "surtout avec une daube"), ya du blé à se faire :lol:

31
Je suis aller voir le 1er, je n'irais certainement pas voir le 2e. Non pas que je n'ai pas aimé ce film, je l'ai même bien apprécié. C'est C. Stewart que je ne supporte pas, elle joue comme un pied et comme je n'avait pas vu les Twilight, je ne le savais pas.

35
Je dois dire que j'ai un peu du mal avec les "suites" d'adaptations. Et encore pire lorsque qu'il y a déjà pas mal d'adaptations différentes avant. Pour le moment, avec déjà deux versions de Blanche-Neige sortis quasi au même moment, ça fait déjà beaucoup. Bien que ce soit à la mode en ce moment de tous faire des films sur le même sujet, je ne vois pas ce qu'il y a d' intéressant. Mais je m'écarte du sujet...Je ne vois pas l'intérêt d'une suite pour Blanche-neige et le chasseur à part exploiter quelque chose de pas innovant du tout. J'avais apprécié le premier volet, mais sans plus. Je dois dire que Kristen en elle-même ne me dérange pas, mais c'est qu'elle ne sourit jamais. Elle à l'air blasée en permanence. <_<Je n'ai rien contre Chris Hemsworth, mais je ne vois pas l'utilité de voir l'histoire de son personnage. Si on commence à faire des films sur l'histoire des personnages d'autres films, on ne s'en sortira plus :tetemur:Tout le monde connait l'histoire de Blanche-neige, il y a assez de films comme ça sur celle-ci et chacun peut choisir la version qu'il préfère.... Et les moutons seront bien gardé ! :lol:
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin

36
Ah ba moi Kristen me dérange. Elle a à peu près autant de jeu d'acteur qu'une affiche de pub pour dentifrice ; Je suis déja pas allé voir le premier à cause d'elle, j'irais de toute façon pas voir une éventuelle suite...

37
muscardin a écrit :Ah ba moi Kristen me dérange. Elle a à peu près autant de jeu d'acteur qu'une affiche de pub pour dentifrice ; Je suis déja pas allé voir le premier à cause d'elle, j'irais de toute façon pas voir une éventuelle suite...
Ben, vu qu'elle ne sera pas là... ;)Je pense clairement que Darabont se lance là-dedans pour se refaire aux yeux des studios plutôt que par passion, mais bon, qui sait ?

38
Il est vrai que, vu que le réalisateur change, peut-être quelque chose de nouveau pourra être apporté. Je reste sceptique, mais on ne sais jamais ! Je pense le regarder quand même pour me faire une idée. On peut toujours être surpris ! ;)
« Le Seigneur Ogion est un grand mage. Il te fait beaucoup d’honneur en te formant. Mais demande-toi, mon enfant, si tout ce qu’il t’a enseigné ne se résume pas finalement à écouter ton cœur. » - Tehanu, Ursula K Le Guin