21
Lanfeust MagMais où s'arrêtera Lanfeust Mag pour vous faire rêver ? Prochainement dans votre Mag, une interview exclusive de Robin Hobb, la célèbre auteur de L'Assassin Royal et des Aventuriers de la Mer entre autre. Envoyez-nous vos questions sur cette page Facebook ou par mail à mag@lanfeust.com et certaines questions seront choisies pour être intégrées à l'interview ! Trois, deux, un, partez !
:ph34r:

24
En effet, les dessins sont très jolis. Après je n'ai pas lu le cycle donc impossible de comparer. J'avais feuilleté la BD de l'Assassin Royal et je trouve celle des Aventuriers bien plus réussie...

25
Très tentant...C'est la dessinatrice de "Triskell" de mémoire qui planche (pfff...) dessus et elle a un joli coup de crayon/pinceau !Après, c'est toujours difficile (impossible ?) de réussir un passage du roman à la BD...

27
Idem que Gillossen, je ne m'attendais à rien, et les 6 planches sont assez fidèles pour réveiller mes souvenirs**Ce trait d'esprit ne marchera, au mieux, que pour ceux qui ont lu et se souviennent des histoires de mémoires.

28
Dessin propre, net. C'est joliment appliqué. Je finis par me dire que les images qu'on me propose ne correspondent pas du tout à celles que je m'étais fabriquées, ni ne les surpassent, d'où une certaine indifférence. Pas pour moi, donc. Pas grave.