Infos Bilbo ! [Nouveau personnage féminin ?]

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Akallabeth a écrit :Voila une nouvelle qui me bouleverse... :mrgreen:
C'est parce que tu ne sais toujours pas prononcer son nom ;) :p
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Ca s'en va et ça revient... :rolleyes:
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Évidemment, cela ne veut pas dire que le rôle qu’elle aurait pu incarner, lui, va disparaître…
Ouais voilà, pas de quoi se réjouir, parce que sans savoir ce qu'on gagne d'un côté, on perd une très bonne actrice de l'autre...
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ah mais je ne me réjouis pas spécialement. :) C'est juste le côté feuilleton autour de sa participation qui commençait à être long !
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Ben c'est vrai que ça commençait à être un peu longuet :mellow: Après j'attends de voir s'ils gardent le rôle qu'ils avaient prévu pour elle, parce que là aussi on a pas beaucoup de précisions.
NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Malta a écrit :Ben c'est vrai que ça commençait à être un peu longuet :mellow: Après j'attends de voir s'ils gardent le rôle qu'ils avaient prévu pour elle, parce que là aussi on a pas beaucoup de précisions.
Ben s'il s'avère qu'il y a vraiment un tel rôle écrit dans le scénar, je vois vraiment pas pourquoi ça changerait suite au désistement d'une actrice potentielle. :)
Malta
Elbakinien d'Or

Message par Malta »

Encore un nouveau personnage féminin selon Peter Jackson sur sa page Facebook, il semble qu'Evangeline Lilly jouera une elfe nommée Tauriel (PJ précise qu'elle n'est pas la fiancée de Legolas ; par contre j'ai pas compris tout l'article, mais PJ dit que son nom veut dire "fille de Mirkwood"... Ce serait donc sa soeur ?)Faudrait quand même qu'ils se calment sur les filles elfes sorties de nulle part :mellow:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

NeoSib
Elbakinien d'Or

Message par NeoSib »

Kate ! :wub:(J'approuve complètement ce choix de casting)
Valsirius
Elbakinien d'Argent

Message par Valsirius »

Pour ma part, je pense que j'aurais préféré Saoirse Ronan en Itaril. M'enfin bref ! Tauriel, si je me souviens bien, c'est la nièce par alliance du cousin issu de germain de Legolas du côté de sa mère, c'est bien ça ?
Roland Vartogue
Vala

Message par Roland Vartogue »

Voilà au moins une actrice qui correspond un peu plus à l'image que je me fais d'une elfe. Et je suis content de revoir Evangeline Lilly dans une nouvelle histoire épique après LOST. Kate n'était pas le personnage le mieux écrit qui soit, mais elle arrivait quand même à montrer de vrais talents d'actrice tout au long de la série. Bonne nouvelle donc.
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Malta a écrit :mais PJ dit que son nom veut dire "fille de Mirkwood"... Ce serait donc sa soeur ?)
C'est gentil à eux de nous préciser qu'elle est de Mirkwood, parce que Tauriel, ça signifie juste "fille de la forêt"avec "Taur" comme dans Tauremorna (Fangorn), Tauron (Seigneur des forêts, un des titres d'Oromë), Taur-nu-fuin (le nom elfe de Mirkwood) et j'en passe.Par contre, avis aux doubleurs, ça ne se prononce PAS "Toriel".
Natal
Istar

Message par Natal »

Oh oui, Kate, un des personnages les plus agaçants de Lost ! Chic !J'ose espérer que ce n'était pas en partie du à l'actrice. :rolleyes:
esdeo
Elbakinien d'Or

Message par esdeo »

Ah la la ... Quand je pense que PJ ose piquer Evangeline au casting des FAAB .... Je croyais qu'il y avait une exclusivité dans le domaine de la fantasy. Gillo, je crois qu'il va te falloir la rappeler pour lui réexpliquer ... :p:DPour ceux qui veulent comprendre faites une petite recherche avec Evangeline sur ce forum ;)En tout cas, moi, c'est un choix qui me semble pertinent ...Heu et on prononce comment alors ? pas taper pas taper ....:ange:
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Taow-riel, en gros.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Moi j'aimais bien Saoirse D'ailleurs pour la prononciation de son nom à elle j'avais déjà donné le lien mais le revoilàCe genre de choses pour les noms de chez Tolkien, ça n'existe pas déjà ? Et si je comprends bien tout le monde trouve Evangeline taow-ride ? (ne pas lire tou raï de) :jesors:
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

Je me trompe peut-être, mais si la VF (erronée) prononce Sauron "Soron", je pense qu'on aura droit à "Toriel". A moins que ce ne soit pas issu de la même langue ?
Foradan
Modérateur

Message par Foradan »

Ben justement, écoutez la VO pour Sauron...de toutes façons, depuis le Lion Aslent de Narnia, je sais que les doubleurs ne lisent pas mes messages.
Gelirwen
Novice

Message par Gelirwen »

C'est vrai qu'il y a une différence! Moi j'approuve ce choix de casting! Mais comme vous je voudrait en savoir un peu plus . Fille de Thranduil, pourquoi pas?
Répondre