26
Huum :unsure: c'est drôle mais l'affiche me donnait une impression de déjà vu au niveau de l'ambiance mais de quoi m'aperçois-je ? Même réalisateur que Twilight ? :o Ah ben ça va scintiller au ralenti dans la forêt ^_^

27
Witch a écrit :Huum :unsure: c'est drôle mais l'affiche me donnait une impression de déjà vu au niveau de l'ambiance mais de quoi m'aperçois-je ? Même réalisateur que Twilight ? :o Ah ben ça va scintiller au ralenti dans la forêt ^_^
Même si les premières infos du film ne le laissaient pas sentir, et même si le ton cherche à ne pas se rapprocher de Twilight, la bande annonce en a déjà refroidi plus d'un !

30
Je suis un peu déçue, je pense que c'est typiquement le genre de films qui doit pas trop en dévoiler, sinon ça gâche l'effet de surprise de l'histoire. Et là la bande annonce te donne quasiment toute l'intrigue (réponses incluses) du film, et mis à part meubler, j'ai peur que le film n'apporte pas grand chose de plus. J'espère me tromper, mais j'avoue, j'aime pas ce genre de bandes annonces où on en voit beaucoup trop.

31
Et hop, juste un petit mot de remerciement à Kaelyana :), qui m'évite grâce à son post de regarder la bande annonce, je n'aime pas non plus quand on montre trop du film.
Si l'enfer est ici alors autant s'en faire, si l'enfer est ici alors autant s'en faire, s'en faire un paradis. --- Shaka Ponk

33
Dites donc ce n'est pas ce bon Gary Oldman derrière la demoiselle ? Qui a un tête presque similaire à celle qu'il avait du temps de sa spendeur draculesque. :)(par ailleurs le lien dans la brève amène sur une discussion du forum à propos d'un autre film du Chaperon, La véritable histoire, petite confusion ? ;) )

35
Et c'est bien dommage, car le rendu de ce film aurait pu être beaucoup plus gothique que scintillant, il s'en est fallu de peu... enfin, j'espère encore que la bande annonce est plus commerciale que le film...

39
Vu la Bande Annonce hier avant Sucker Punch... Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez sceptique... Je ne trouve rien de franchement attirant... j'attends les avis avant de me décider définitivement si je donne une chance à ce film oui pas

40
Oui, les affiches pullulent, y en a même plein partout à Rennes ! La mention en grand tout en haut de l'affiche "par le réalisateur de Twilight" me refroidit tout autant que les bandes annonces... et pourtant graphiquement l'affiche est très belle.