Infos ! [Chaperon rouge "gothique"]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Cadeau ! :sifflote:Image
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Cadeau ... ?On peut le voir comme ça ... MerciBizarrement ça me rappelle quelque chose ... Je ne saurais dire quoi ;)
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Image:sifflote:
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Bon, j'espère vraiment qu'on aura pas droit à un remake de Twilight...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Nouvelle affiche ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/13687-Une-nouvelle-affiche-pour-le-Chaperon-RougePersonnellement, je la trouve plutôt très réussie, même si je ne suis pas fan des retouches criardes sur les photos, comme c'est manifestement le cas ici. Et puis l'aspect "épines de rosier" sur les sapins, je trouve ça graphiquement bien trouvé.
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Huum :unsure: c'est drôle mais l'affiche me donnait une impression de déjà vu au niveau de l'ambiance mais de quoi m'aperçois-je ? Même réalisateur que Twilight ? :o Ah ben ça va scintiller au ralenti dans la forêt ^_^
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Witch a écrit :Huum :unsure: c'est drôle mais l'affiche me donnait une impression de déjà vu au niveau de l'ambiance mais de quoi m'aperçois-je ? Même réalisateur que Twilight ? :o Ah ben ça va scintiller au ralenti dans la forêt ^_^
Même si les premières infos du film ne le laissaient pas sentir, et même si le ton cherche à ne pas se rapprocher de Twilight, la bande annonce en a déjà refroidi plus d'un !
Akallabeth
Modérateur

Message par Akallabeth »

Et une nouvelle bande annonce une : :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/137 ... eron-Rouge
Merwin Tonnel
Modérateur

Message par Merwin Tonnel »

kaelyana
Elbakinien d'Argent

Message par kaelyana »

Je suis un peu déçue, je pense que c'est typiquement le genre de films qui doit pas trop en dévoiler, sinon ça gâche l'effet de surprise de l'histoire. Et là la bande annonce te donne quasiment toute l'intrigue (réponses incluses) du film, et mis à part meubler, j'ai peur que le film n'apporte pas grand chose de plus. J'espère me tromper, mais j'avoue, j'aime pas ce genre de bandes annonces où on en voit beaucoup trop.
Gwendal
Elbakinien d'Or

Message par Gwendal »

Et hop, juste un petit mot de remerciement à Kaelyana :), qui m'évite grâce à son post de regarder la bande annonce, je n'aime pas non plus quand on montre trop du film.
Ces choses que j'aime, les fraises, le café, les fleurs, ta beauté. Oisif, je contemple l'univers. - Torahiko Terada
John Doe
Modérateur

Message par John Doe »

Du nouveau : une sortie prévue pour avril :arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/137 ... eron-Rouge
« Que sommes nous, tous autant que nous sommes, sinon des spectres disparaissant dans la nuit ?» - Le Crépuscule du Dieu Gris - R.E. Howard
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Dites donc ce n'est pas ce bon Gary Oldman derrière la demoiselle ? Qui a un tête presque similaire à celle qu'il avait du temps de sa spendeur draculesque. :)(par ailleurs le lien dans la brève amène sur une discussion du forum à propos d'un autre film du Chaperon, La véritable histoire, petite confusion ? ;) )
Guigz
Modérateur

Message par Guigz »

Je n'avais jamais prêté trop attention à ce film jusqu'à ce que je me charge de cette brève.:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/138 ... n-francaisOh maille gad, la réalisatrice de Twilight ne sait donc faire que du Twilight ?
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Et c'est bien dommage, car le rendu de ce film aurait pu être beaucoup plus gothique que scintillant, il s'en est fallu de peu... enfin, j'espère encore que la bande annonce est plus commerciale que le film...
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Ben alors, pas de suivi du box-office ? ;)25 millions en 10 jours pour un budget de 42 millions, bof bof...
King Kong
Elbakinien d'Or

Message par King Kong »

Tout le monde s'en fiche, mais le film arrive la semaine prochaine en France, cf les affiches partout dans le métro ou les gares RER. ;)
Misanthrope
Elbakinien d'Or

Message par Misanthrope »

Vu la Bande Annonce hier avant Sucker Punch... Je ne sais pas pourquoi mais je suis assez sceptique... Je ne trouve rien de franchement attirant... j'attends les avis avant de me décider définitivement si je donne une chance à ce film oui pas
dwalan
Elbakinien d'Or

Message par dwalan »

Oui, les affiches pullulent, y en a même plein partout à Rennes ! La mention en grand tout en haut de l'affiche "par le réalisateur de Twilight" me refroidit tout autant que les bandes annonces... et pourtant graphiquement l'affiche est très belle.
Répondre