Infos ! [Révélation]

Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

Je savais qu'il y avait une bonne raison de s'exiler ce jour là !! ;)
Aslan
Elbakinien d'Or

Message par Aslan »

Izareyael
Modérateur

Message par Izareyael »

Mince, ils auraient bien pu égarer le dossier par mégarde...Enfin, ça permettra toujours de s'amuser un peu plus longtemps. Finalement, en y réfléchissant, j'ai même presque hâte de voir des photos de l'arrivée de
► Afficher le texte
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

Gillossen a écrit :Vivement mardi !:sifflote::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/109 ... e-fin-2010
La période de tournage se confirme ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/11501-Revelation-en-tournage-cet-automne
Yana
Sedai

Message par Yana »

Comment peut-on penser qu'il soit nécessaire de faire 2 films pour ce livre? Ca rentre très bien en 1h30... c'est pas plus profond que ça, vraiment. A moins qu'il veuille admettre que ça leur rapporterait plus... mais bon, je dis ça, je dis rien.
Altan
Elbakinien d'Or

Message par Altan »

erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Vraiment n'importe quoi! Qu'ils le disent une bonne fois pour toute! Si ils coupent le livre en deux, ce n'est pas pour la "fidélité à l'histoire" mais bien pour continuer à ramasser un max d'argent! C'est dingue ça, qui ils pensent leurrer comme ça ? Je suis désolée mais la mère Meyer et compagnie m'exaspèrent de plus en plus! :tetemur:
Margravine Liselle
Sedai

Message par Margravine Liselle »

Comme c'est étonnant :sifflote:
erendisse a écrit :Vraiment n'importe quoi! Qu'ils le disent une bonne fois pour toute! Si ils coupent le livre en deux, ce n'est pas pour la "fidélité à l'histoire" mais bien pour continuer à ramasser un max d'argent! C'est dingue ça, qui ils pensent leurrer comme ça ? Je suis désolée mais la mère Meyer et compagnie m'exaspèrent de plus en plus! :tetemur:
Eh ben ouais c'est qu'elle commence à se prendre pour Rowling cette chère Madame Meyer...Ca m'énerve autant que toi et c'est dans ces moments là que je ne peux qu'approuver les dires de Stephen King même s'ils étaient plutôt hard je dois dire :rolleyes:
sorcière en herbe
Elbakinien d'Argent

Message par sorcière en herbe »

Hard mais plus que justes ! A la base, c'est le livre entier qui ne devraitg pas etre adapté ! S'ils nous en mettent 2 ... mais alors là, qu'est-ce qu'il y aura à mettre ? Je suis impatiente de savoir la suite des evenements !
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

Mais il disait quoi déjà Stephen King ? Je ne m'en souviens plus... (et j'ai comme l'impression de rater la blague là...)
almaarea
Adhérent

Message par almaarea »

Il faut dire que ce dernier tome est tellement intense que deux films ne seront pas de trop :p
Margravine Liselle
Sedai

Message par Margravine Liselle »

erendisse a écrit : Mais il disait quoi déjà Stephen King ? Je ne m'en souviens plus... (et j'ai comme l'impression de rater la blague là...)
Je crois qu'il avait écrit un truc du style "la différence fondamentale entre Rowling et Meyer c'est que Rowling sait écrire" ;)
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

la meilleure partie de cette info :
Pour l’adaptation de Révélation, le quatrième et dernier tome de la saga Twilight
Et sinon j'ai déjà des idées de titres alternatifs : Sofia Coppola (Lost in Transformation), Gus Van Sant (no Blood, no Milk) et Bill Condon (Boringgirl). :jesors:
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

mouahaha!!!trop forte Witch! N'empêche je trouve ça hallucinant que ces personnes veulent tourner ce/s film/s! :huh: Y a des choses qui me dépassent!
Witch
Elbakinien d'Or

Message par Witch »

erendisse a écrit :mouahaha!!!trop forte Witch! N'empêche je trouve ça hallucinant que ces personnes veulent tourner ce/s film/s! :huh: Y a des choses qui me dépassent!
Euh non l'article dit que les studios Summit évaluent l'intérêt de ces réalisateurs pour ce projet. Je ne vois pas bien Sofia Coppola se lancer là dedans : elle aurait du mal à supporter le côté paillettes des vampires de Meyer non ? Ou alors si elle les floute façon Virgin Suicides :p
erendisse
Elbakinien d'Or

Message par erendisse »

ah autant pour moi j'avais mal lu!! Et heureusement ça me rassure!! :p
Gillossen
Modérateur

Message par Gillossen »

Glaurung
Modérateur

Message par Glaurung »

Bonjour ! En espérant ne pas me tromper de sujet, et avec un peu de retard ::arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/119 ... -de-13-ans
Répondre