21
Pfiou, j'en peut plus d'avoir une connexion pourrie ! :( Déjà que ça fait deux semaines que j'attends de voir la nouvelle BA, maintenant, 5 minutes de film avec des scènes inédites qui arrivent, et je doit encore patienter.. Heureusement que je rentre demain ! :o

23
Un mot: MAGNIFIQUE. :) Tout simplement époustouflant. Les personnages sont beaux dans leurs costumes, leurs caractères bien ressentis, les décors inégalables...Les deamons sont aussi très bien réussis, et s'incrustre réellement au décors. :) Que du bonheur!!

27
Waou!!! Ce film s'annonce bien! Très bien même! Je m'attendais à un genre d'Harry Potter, mais apparement, c'est beaucoup mieux. :D J'aime tout ce que j'ai vu (ou presque) jusqu'à maintenant! Dakota est superbe, les décors magnifiques, la voix d'Eva Green ensorcelante, les acteurs convaincants... Les seules points négatifs sont les deamons, les ours et Nicole Kidman. Les deamons et les ours ne font pas assez réel (surtout Stelmaria et Iofur) et Kidman en fait trop :|Je crois que le séjour de Lyra à Bolvangar va être coupé du film
► Afficher le texte

28
C'est clair que cette vidéo en met plein la vue ! L'adaptation d'à la croisée des mondes sera impressionnante quand on voit les décors, on sent bien qu'il y a eu un sacré budget. En tout cas, côté images on est servi, 5 minutes quand même ! :oCerte on en apprend beaucoup sur le scénario, mais qu'est-ce que c'est beau ! :p

31
Merci pour toutes ces news :).La vidéo de la Boussole d'Or mais clairement l'eau à la bouche. Magnifique :) (merci au passage pour la vidéo Youtube, je pouvais pas la voir sinon ;) ).Concernant le Prince Caspian, j'ai hâte de voir la tête qu'ils auront fait à Ripitchip et Trompillon. Et la tenue des soldats Telmarins est pas mal, même si le masque fait un peu bizarre ;)Tanis

35
Harry ne porte plus de pyjamas voyons, et puis il a changé de coupe de cheveux ! :p La canne de Malefoy est trop petite.Indy en action man, ça lui va bien :p Qui est le bonhomme enturbanné qui se sent perdu ?Enfin, certains ont une drôle conception de noël :mrgreen:

36
Merci pour les nouvelles photos :) Les dessins d'Indy sont magnifiques, dommage qu'on ne les voit pas mieux ;)Le pauvre Lucius Malefoy a pris 10 ans avec cette statuette :mrgreen:
Altan a écrit :Qui est le bonhomme enturbanné qui se sent perdu ?
Le rival d'Indy dans le 1er opus (son nom m'échappe pour le moment. Ah, mémoire défaillante :rolleyes: )
Enfin, certains ont une drôle conception de noël :mrgreen:
Je ne saurais mieux dire :lol:Tanis