24
D'après ce que j'ai pu découvir il a également dépassé le bénéfice engendré aux USA par le premier opus , en tous cas les critiques sont plutôt bonnes alors pas trop d'hésitation en ce qui me concerne

27
Quand on est fan, on est fan : je pars en vacances le 2 et j'ai déjà prévu de courir voir le film sitôt arrivé, on ne fait pas attendre Johnny Depp :P Mais bon, je me doute qu'il va y avoir sûrement beaucoup de queue...

28
vieil_ours,lundi 24 juillet 2006, 23:00 a écrit :Au pire, si le scénario n'est pas à la hauteur, johnny depp montera un peu le niveau :D :jesors:
Je compte plutôt sur Keira, pour monter, euh, le niveau. :mrgreen:
en tous cas les critiques sont plutôt bonnes
En même temps, on retrouve souvent le binôme encore plus spectaculaire/encore plus de longueurs, et bon... :mellow:

29
Gillossen,mardi 25 juillet 2006, 18:18 a écrit :Je compte plutôt sur Keira, pour monter, euh, le niveau. :mrgreen:
:lol: :mrgreen: Je pense tout de même qu'il faut le prendre comme le premier, un bon divertissement estival :)

32
Moi, j'attendrais le samedi ou le dimanche pour aller le voir. Ou peut être lundi, c'est moins cher :mrgreen: . Sinon, comme j'adore Pirates des Caraïbes et que j'ai une petite faiblesse pour Orlando Bloom ben je suis sûre de pas le louper. J'adore aussi Johnny Depp (comment ne pas l'aimer quand il joue Jack Sparrow? ^_^ ) et le Black Pearl. Sinon, j'y vais aussi pour passer un bon moment. J'espère qu'il au moins aussi drôle que le premier :unsure: .Ah oui, pas mal le Mickey mais je pense pas que je l'achèterais (question budget, faut que je reserve)PS: Merci d'avoir répondu Kerko :)

34
Impressionnant, en effet ! :o Et ce n'est pas prêt de s'arrêter...J'espère que le nombre d'entrée est à l'aulne de ce qu'il vaut réellement.Je cours au cinoche dès demain ! :P

36
wouaow :o quel score! et dire que c'est pas fini! Enfin, ils peuvent dire merci à Johnny Depp et Jack Sparrow si ça marche. Vivement qu'il sorte enfin en France, on ne voit plus que ça partout (ce qui n'est pas pour me déplaire :mrgreen: ).

40
Non, je n'irais pas au cinéma aujourd'hui pour 2 raisons: :arrow: 1 : il pleut(eh oui!) :arrow: 2: les salles vont être bondées, il n'y aura pas de placeDonc, j'attendrais lundi que le flot diminue