28
Je compte plutôt sur Keira, pour monter, euh, le niveau.vieil_ours,lundi 24 juillet 2006, 23:00 a écrit :Au pire, si le scénario n'est pas à la hauteur, johnny depp montera un peu le niveau![]()

En même temps, on retrouve souvent le binôme encore plus spectaculaire/encore plus de longueurs, et bon...en tous cas les critiques sont plutôt bonnes

32
Moi, j'attendrais le samedi ou le dimanche pour aller le voir. Ou peut être lundi, c'est moins cher
. Sinon, comme j'adore Pirates des Caraïbes et que j'ai une petite faiblesse pour Orlando Bloom ben je suis sûre de pas le louper. J'adore aussi Johnny Depp (comment ne pas l'aimer quand il joue Jack Sparrow?
) et le Black Pearl. Sinon, j'y vais aussi pour passer un bon moment. J'espère qu'il au moins aussi drôle que le premier
.Ah oui, pas mal le Mickey mais je pense pas que je l'achèterais (question budget, faut que je reserve)PS: Merci d'avoir répondu Kerko 

38
Euh, oui, enfin, ça n'a rien d'extraordinaire, dès qu'il y a un film attendu/important... :)Mais ça...ioreck,mardi 01 août 2006, 20:03 a écrit :Ils passent meme des extraits aux infos nationales!!!!!

39
Allez, une petite brève en prime pour saluer cette sortie !
:arrow: http://www.elbakin.net/fantasy/news/1939-P...-Sur-750-Ecrans