21
Vu hier soir et bon c'est pas mal mais ça casse pas 3 pattes à un canard... Ya des personnages sympas (j'ai bien aimé Vavite l'écureuil :mrgreen: ) mais après la grand mère amatrice de sensations fortes j'ai trouvé ça un peu trop gros. La voix des doubleurs ne m'a pas géné, javais même complêtement oublié qui c'était. L'histoire selon différents points de vue est une bonne idée, mais après l'intrigue moi qui suis toujours nulle pour trouver, j'ai deviné très vite qui était le voleur... Dommage du coup. Sinon, c'est divertissant mais bon pas hilarant non plus. Donc avis mitigé, pas un chef d'oeuvre mais sympa quand même pour se détendre! :)

23
Un petit tour sur le site de la Fnac par exemple, et hop... ;)
- Le film- Commentaire audio de Cory Edwards, réalisateur et scénariste, et les co-réalisateurs et scénaristes Tony Leech et Todd Edwards- Scènes coupées et scènes rallongées ( avec et sans commentaire du réalisateur )- Clip vidéo : "Critters Have Feelings" - Comment faire un film d'animation- Making of du doublage- Fiches personnages- La recette de Mère-grand- Bandes-annonces et teasers

26
Allez, UP pour le passage sur Canal + à partir de cette semaine, avec comme scéance au choix :Dim. 18/03 à 18.10Mer. 21/03 à 08.45Dim. 25/03 à 08.25Dim. 01/04 à 05.50Mar. 03/04 à 10.40Lun. 09/04 à 15.15Avis aux amateurs ! :)

28
ouiiii :) Bien que pas renversant, c'était pile ce dont j'avais besoin à l'époque (et encore maintenant d'ailleurs) de la fraicheur, de l'inattendu, de l'humour décalé.

29
Ah bah tiens, je vais en profiter pour l'enregistrer sur Canal demain matin :DAvec leur 109 millions de recettes, reste à voir s'il referont appel aux studios de Manille en investissant dedans, ou alors s'ils vont les snober et choisir un studio plus huppé !

31
Allez UP pour ce film sous-estimé dans la presse et vos avis, AMHA. Je l'ai vu en DVD ce week-end, m'attendant à tout juste sourire... et j'ai vraiment beaucoup apprécié, la déception passée d'une réalisation des décors et des persos assez moyennes.C'est drôle, frais, surprenant, souvent enthousiasmant, malgré une ou deux chansons mièvres et le fait qu'on devine vite qui est le méchant, bardé de clins d'oeil (Mon préféré : "Use the hood, Red, use the hood... :mrgreen:)... et je ne pense pas que ça se prenne vraiment au sérieux, ce qui n'est pas plus mal ;)

32
Moi je l'avais vu au cinéma, il y a donc longtemps maintenant, mais je n'avais pas trop aimé, même si l'humour était sympa... Et ça m'a laissé l'impression de voir un "Shrek" du fait du détournement du conte de Perrault, de l'humour, des dessins..mais sans le niveau dudit film! (en tout cas incomparable avec le 1er Shrek :lol:)(commentaire non objectif puisque souvenir très brumeux!!!) Mais c'est sûr, je ne vais pas l'acheter en DVD et je n'irai pas voir la suite au cinéma, si suite il y a !!! :p

34
Et bien moi, je m'en souviens ! ;) Et ce sera avec curiosité que j'irai voir cette suite, sur grand écran si possible... et en VF probablement.D'ailleurs, à quand des nouvelles du casting en Français ? ;) Pour rappel, il s'agissait de Maureen Dor en Chaperon rouge, Michel Leeb (vocalement méconnaissable, mais bon !) en Loup et Dominique Lavanant en grand-mère.

37
Vu il y a un bon moment le 1er, mais je me rappelle surtout avoir trouvé ça fun et original dans la construction du film et de l'histoire. Ce deuxième opus a l'air bien sympa en tout cas, j'aime particulièrement le nom de l'agence ;)