21
esdeo,mercredi 22 juin 2005, 11:24 a écrit :Bon apparemment il faut une heure trois quarts à pied pour aller de la gare à Woodstock-sur-Loire ... Vous confirmez ?  ;)
Je dirais quand même moins (enfin j'ai pas essayé vu qu'il y a un bon système de bus pour faire la liaison entre les deux ;) )EDIT: Et pour ceux qui sont sur de venir, envoyez moi un petit MP avec votre adresse mail dedans. C'est pour une petite surprise ;)

22
Gillossen,mercredi 22 juin 2005, 16:39 a écrit :Oui, bon, faudrait pas que le sujet prenne la tournure "une remarque = un message", quand même... :( :) Pour venir chez moi, il y a effectivement une ligne de bus, avec un arrêt à 500 mètres de la gare, et un autre à même pas 200 mètres de ma porte. :) Le trajet fait environ 25 minutes.Donc, là aussi, quand certains seront sûr de venir, qu'ils me contactent, je leur transmettrais les horaires nécessaires. (vu que ça dépend fatalement de votre heure d'arrivée, et que le réseau de transport va bientôt passer en horaires vacances, qui ne sont pas encore disponibles.) :o PS : Et mince, sans darkfriend, :( ça me fait une chance de moins pour le jeu de cartes. :mrgreen:
Je viens de régler un problème de table de jardin, enfin ! Vous n'étiez pas au courant, mais ça fait 3 semaines que ça me prenait la tête. ;) <_< (Castorama, beurk...) :( A part ça, j'en profite pour préciser, niveau commodités, qu'il y a une pharmacie à 200 mètres, un médecin à 300, et un supermarché à 500. ;)

23
Gillossen,lundi 04 juillet 2005, 14:37 a écrit :A part ça, j'en profite pour préciser, niveau commodités, qu'il y a une pharmacie à 200 mètres, un médecin à 300, et un supermarché à 500. ;)
La pharmacie, c'est au cas où on rencontrerait une charmante demoisselle ( ou messieurs pour ces dames ) à la fête elba ? ;)Bon ok, je connais la sortie :jesors:

24
Luigi Brosse,mercredi 22 juin 2005, 15:32 a écrit :EDIT: Et pour ceux qui sont sur de venir, envoyez moi un petit MP avec votre adresse mail dedans. C'est pour une petite surprise ;)
Luigi aura peut-être pas beaucoup de temps de connexion ces jours-ci; pour ceux qui se reconnaissent dans le message cité (et à l'exception de ceux qui se sont déjà manifesté), c'est à moi de recevoir les MP.

25
Fraichement revenu (enfin!!!) sur ce merveilleux forum, que vois-je, une fête dans ma contrée natale? Hum ça me tenterait bien... Mais entre boulot, tournage et budget serré il va falloir jongler et faire des choix... En espérant que je puisse venir, ce serait ma foi trèèès sympathique! (:pippin:)#i

26
Il était une fois....pour faire court, c'est une histoire de chaises, de bus, de train...et dans cette histoire (celle-dont-vous-serez-peut-être-le-héros), on découvre que la prophétie (forcemment, c'est un évènement à venir) annonce..."la date approche, nombreux seront les invités (environ 1947) mais rares seront les élus (benvi, c'est pas non plus l'anniversaire de Bilbo)".Ce qui signifie que certains et certaines ont envoyés un mp à Luigi ou moi-même avec une adresse mail valide pour se prépositionner partants (ça, c'est bien); d'autres ont juste fait une déclaration d'intention ici ou ailleurs (et ça risque d'être insuffisant s'il y a embouteillage): s'il y a plus de 57,42 % de chances que vous puissiez venir, relisez le début du présent paragraphe et suivant le cheminement (vu que les renseignements plus complets se passent dans une annexe de la batcave pour éviter de causer de grosses pousées d'envie inassouvies de franchir le pas.

27
Je suis pas sûre d'avoir tout compris ;) , mais en tous cas, pour moi, c'est OK, et j'ai toujours 2 places libres dans ma bat-twingo en partance de Clermont-Ferrand! :)Thys

28
Pour ma part, c'est officiel, je ne pourrai pas venir. :( :( :( Je travaille tout le samedi et le dimanche, j'aurais pu m'arranger pour faire sauter une demie journée mais là, ça va pas être possible... :giveup: Vraiment dommage, snif :( , mais tant pis ça sera pour une prochaine fois! :)

30
Bon, ben pour continuer avec les "bonnes" nouvelles ... ce sera également sans moi :( Boulot qui avance moins vite que prévu, nouveaux trucs qui s'ajoutent, et encore un week-end bloqué en perspective :(Amusez-vous bien, je serais là pour la prochaine (j'espère) ;)

32
Je suis vraiment navrée de devoir m'ajouter à cette liste de plus en plus longue de désistement mais je n'ai réussi à libérer qu'une journée sur les 3 nécessaires à cette virée elbakinienne :( Vraiment désolée ! J'espère que ce n'est que partie remise ! ;)

33
Dommage, dommage... :(Par contre, si vous faîtes partie de ceux qui n'étaient pas passés sur le site depuis longtemps, ou qui n'avaient pas encore repéré ce sujet et voudraient maintenant peut-être venir, ce serait sympa de ne pas nous prévenir la veille ! :)

34
Shinji ar Barzh,lundi 20 juin 2005, 15:38 a écrit :faudrait que tout le monde se soit manifesté au pire une semaine avant la fête, donc le 24 juillet :)
Comme nous sommes aujourd'hui le..26 (déjà!!), les inscriptions sont donc closes. (sauf si vous avez pris des contacts secrets avec des membres de l'organisation, mais si on me cache tout...).Bref, pour beaucoup la procédure est enclenchée, pour les autres, ce sera une porchaine fois.

35
Petite info pour les personnes venant en train et prenant le bus ensuite !Alors il faut prendre la ligne 27 sur la place de la mairie de St Etienne (il me semble bien que c'est là, Gillo me corrigera si je me trompe), et descendre à Sorbiers (là je ne suis pas trop sur de l'arrêt ou descendre dans Sorbiers :( )Pour plus d'info, le site des bus stéphanois : http://www.stas.tm.fr/Et les infos pour la ligne avec les horaires de passage : http://www.stas.tm.fr/reseaux/thermometres...meset1.asp?l=27

36
En fait, l'arrêt Jean Jaurès n'existe plus depuis mi-Juillet pour cause de travaux. :rolleyes: Il faut descendre jusqu'à la place Carnot, ou bien, plus proche de la gare mais moins facile à trouver peut-être, prendre l'arrêt "Collège Vallès". (Plus de détails par MP si nécessaire !)En tous cas, à Sorbiers, il faut demander au chauffeur de vous indiquer l'arrêt "Chadet". :)Et voilà... Je suis de retour chez moi, moins de 24h avant l'arrivée de certains... Ca risque d'être chaud pour tout mettre en ordre et préparer. ;)
http://photos5.flickr.com/8520209_f6b6565fc6_m.jpg
:mrgreen: :jesors: :giveup:

37
Guybrush Threepwood,mardi 21 juin 2005, 21:51 a écrit :j'essaierai de me joindre à vous !
Et malheureusement, cela ne va pas être possible :( Pour des raisons financières, et j'en suis sincèrement désolé car je souhaitais vraiment rencontrer en personne les créateurs d'Elbakin et les autres ;) Voilà, ce n'est que partie remise... mais chuis triste quand même...
http://homepage.hispeed.ch/guybrush/images/jack_triste.jpg

38
Dommage que je sois rentré chez moi qu'aujourd'hui, je serais bien venu vu que c'est la porte à coté pour moi.Sinon vous avez aimé saint-etienne en travaux? :D

39
Mil,dimanche 31 juillet 2005, 15:47 a écrit :Sinon vous avez aimé saint-etienne en travaux? :D
Les travaux font indéniablement baisser la note attribuée à St Etienne par un elbakinien crapahuteur : 6.5 à 7/10 ... ;) Daigne le maître de céans me pardonner pour cette note un brin sévère ... :)

40
Mais les chauffeurs de bus sont très sympathiques et serviables. Qaund au climat....je crois qu'on peux se dire qu'il n'a pas été "trop" déchaîné sur l'ensemble (étant donné qu'il avait tout concentré sur Sworld...)