21
Gillossen,lundi 30 mai 2005, 14:13 a écrit :
Shinji ar Barzh,lundi 30 mai 2005, 11:43 a écrit :Ahlalala ... Mr Castor :wub: :wub: Je sais déjà ce que je vais demander à mon anniversaire ;)
Et pas Mme, on en apprend de belles... :mrgreen:
C'est marrant, je pensais plutôt que ce serait le fait qu'il s'agissent de castor qui pourrait paraître choquant ;)

24
Tiens...ça s'appelle vraiment un Minotaure le truc avec la tête de sanglier?... :huh: C'est étrange mais pourquoi pas.... :rolleyes: En ce qui concerne les produits dérivés, ils vont pouvoir s'en donner à coeur joie pour halloween! ;)Thys

26
Tanis-Rune de Sombrepierr,lundi 04 juillet 2005, 19:17 a écrit :Le serre-livres avec Aslan et la Sorcière Blanche me plaît bien :D
Même chose, mais vu les prix annoncés plus haut, lorsque la première version de la news était sortie, je crois que je me ferai fusiller par ma chère et tendre si je craquais ! :P (et elle aurait raison ! :blink: )

27
Thys,lundi 04 juillet 2005, 13:08 a écrit :Tiens...ça s'appelle vraiment un Minotaure le truc avec la tête de sanglier?... :huh: C'est étrange mais pourquoi pas.... :rolleyes:
Je pense qu'il y a eu confusion pour le nom entre "Minotaur" et "Minoboar". Le site officiel de Narnia indique que cet être est similaire à un minotaure mais avec des aspects de sanglier. Les "minoboars" (quel est le nom en français?) comptent parmi les plus féroces créatures dans l'armée de la Sorcière blanche.

29
En tout cas moi je risque bien de me laisser tenter par une ou deux statues :sifflote: J'adore celle du Centaure et du "Minoporc" :lol: Par contre celle des serre-livres et d'Aslan avec les enfants ne m'emballe pas vraiment :unsure: Et puis je trouve que les socles sont très jolis. Ca change des habituels socle ovales noirs des autres collections :)

30
Shadowfax,lundi 04 juillet 2005, 21:53 a écrit :Je pense qu'il y a eu confusion pour le nom entre "Minotaur" et "Minoboar".
Effectivement et c'est ma faute :( Mais je viens de corriger ça ;)Je ne pense pas que je me laisserai plus tenter par les figurines Dark Horse/Narnia que par les Sideshow/SdA (enfin, cette resistance à la tentation vient surtout de mon manque cruel de sous à mettre là dedans ;) ), mais les presses livres sont sympa je trouve :) Et puis pour peu qu'on dispose d'une belle édition reliée en VO, là ça claque vraiment :)

32
aaah ! on peut enfin juger réellement de la réalistion de ces pièces :) Hé bien que dire, Weta à encore fait du très bon boulot. Le Minotaure et le Centaure sont tout bonnement ébourifant :o Et j'adore les socles ils sont très originaux. Ca change des sempiternels bases noires dans ce type de produits B)Euh par contre, pourquoi la Sorcière Blanche est habillé de noir ? :blink: :blink:

33
Ces statues sont magnifiques :o . J'adore toujours autant le serre-livre et je rejoins entièrement Fastolph sur le minotaure et le centaure qui sont magnifiques et très détaillés B) . Vraiment Weta a encore réalisé des pièces splendides. Les prix, par contre, sont toujours trop prohibitifs pour ma bourse, hélas :( .
Fastolph Bolger,samedi 20 août 2005, 11:44 a écrit :Euh par contre, pourquoi la Sorcière Blanche est habillé de noir ?
Je me suis posée exactement la même question et comme je n'en suis encore qu'à la moitié du livre, je n'ai pas de réponse :unsure: .Tanis

34
Très joli tout ça, même si certains modèles ne sont pas terminés. C'est intéressant aussi de voir le travail en cours, avant peinture, etc... J'aime beaucoup Peter et la licorne, ou les presse-livres, mais ça reste cher, c'est sûr. :o

36
Autant je trouve le cavalier sur la licorne très réussi, autant "les enfants sur Aslan" me laisse une drôle d'impression... Je lui trouve une drôle de tête de pékinois à ce lion (vous savez, ces chiens qui ont pris une porte dans le nez :P)Enfin, de toute façon, vus les prix... :(

37
Je suis du même avis, la figurine avec la licorne est vraiment très belle et détaillée. Mais celle avec Aslan et les filles dessus, je ne la trouve pas du tout réussie. Et c'est moi ou Suzan a une tête énorme dessus ? :blink: Elle est plus vieille que Lucy mais quand même ! :o

38
Eh bien voilà, je pense exactement comme vous. Même en n'étant pas très fan de ce genre d'objet, je dois dire que la figurine de la licorne semble vraiment réussie dans les détails, le visage de Peter, les positions...Par contre, je suis nettement plus dubitative sur la crinière d'Aslan et je dois dire que j'adhère assez à la comparaison de Publivore :P , en + la position des filles me parait peu naturelle, les visages pas très réussis, bref, y'a encore des progrès à faire...Thys

39
Goldberry,vendredi 30 septembre 2005, 11:49 a écrit :Et c'est moi ou Suzan a une tête énorme dessus ?  :blink: Elle est plus vieille que Lucy mais quand même !  :o
C'est aussi la première chose que je me suis dite en voyant les photos !!On dirait presque Arwen chevauchant avec Frodo :rolleyes: Vraiment bizarre cette différence de proportions...Dommage paske moi je le trouve beau Aslan :)Par contre la licorne est tout simplement magnifique! Et l'armure de peter est impressionnante de réalisme et de détails ! :)

40
Je suis du même avis que tout le monde. Autant Peter sur la licorne est une réussite :) (pose, finesse des détails), autant les filles sur Aslan est peu convaincainte <_< . Déjà, je suis d'accord avec Publivore, ils lui ont fait vraiment une tête bizarre pour un lion :P . Et puis la position des filles ne fait pas très crédible <_< .Mais, bon, de toute façon, vu les prix... :rolleyes: Tanis