21
J'ai pas pu résister, j'ai commencé à le feuilleter, en allant directement voir celle de Gaiman... Bon va falloir que je lise Narnia pour comprendre un tant soit peu quand même! :mrgreen: Par contre, la reliure n'est pas folichonne: la couv est vraiment très souple, et les pages on l'air d'avoir par moment été coupées... à la va vite (c'est à dire que le livre est fermé, ça donne une drôle d'impression de voir les feuilles qui ne font pas la même longueur :mellow: ).Bon c'est ps tout ça, mais faut que je finisse Destiny moi, Car je suis Légion m'attend :rouge:

22
Anarion,mercredi 10 août 2005, 19:30 a écrit :J'ai pas pu résister, j'ai commencé à le feuilleter, en allant directement voir celle de Gaiman... Bon va falloir que je lise Narnia pour comprendre un tant soit peu quand même! :mrgreen:
Aie, tu vas avoir un choc quand tu vas les lire. La vision qu'a Gaiman d'Aslan est tres...particuliere...

23
Tiens, je viens de remarquer que la nouvelle de Feist/Wurts, "Watchfire", était présente dans le Fantasy 2006 de Bragelonne... :) Mais bon, ça n'en fait qu'une sur je ne sais combien, alors, n'hésitez pas pour autant à découvrir ce recueil ! ;)