Moi aussi, mais ca a intérêt à être sacrément réussi... sinon tu me rembourses ma place de ciné!jusqu'à preuve du contraire. Je lui donne donc sa chance.

Moi aussi, mais ca a intérêt à être sacrément réussi... sinon tu me rembourses ma place de ciné!jusqu'à preuve du contraire. Je lui donne donc sa chance.
Ah, tu vois Candide, au " pire ", ce sera toujours déjà ça de gagné grâce à cette adaptation...almaarea,samedi 16 octobre 2004, 21:17 a écrit :C'est étrange, mais de voir ces teasers m'a vraiment donner envie de lire le livre ! J'avais acheté Terremer depuis un moment et il attendait depuis dans ma bibliothèque sous une pile d'autres bouquins...et bien il vient d'être promulgué 1er du groupe
J'espère, j'espère....Gillossen,mardi 02 novembre 2004, 20:17 a écrit :Ca ne veut pas dire que le résultat final reflètera fatalement la même sensibilité...
Il se trouve que Ngila Dickson, la costumière du SDA, a aussi fait les costume de ces deux séries.Zébulon,samedi 06 novembre 2004, 15:22 a écrit :c'est étrange mais en regardant les scans, j'ai l'impression que les costumes sont un peu cheapDans le genre d'Hercule ou Xéna si vous voyez ce que je veux dire. Vraiment pas aussi recherché que ceux du sda
Retourner vers « Adaptations Fantasy »